Aller au contenu

texture


est

Messages recommandés

J'espere que quelqu'un pourrat m'aider, j'ai utilise une texture des tuiles, cree sur photoshop, et je les ai appliqué sur un lotissement, mon probleme est que quand je la mets sur vue de dessus ou certaines vue en axo la texture se deforme terriblement, et soit c'est de grosses tuiles soit ça ressemble a tout sauf a des tuiles, quelqu'un a deja trouver la reponse??Please!!

 

(message envoyé à partir d'un appareil mobile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble à un problème d'échelle de texture: il faut régler ça en éditant la texture et en chageant les paramètres de taille. Pour ça dans le panneau "matière" double clique su ta matière de tuile et change ses dimensions jusqu'à ce que ça ressemble à quelque chose... Si ton lotissement est gros ça peut mettre un moment avant de recharger la nouvelle texture alors soit patient quand u fais ça, sinon ça plante.

A +

François

:P

Je déteste modiflistechelle dans la version AutoCAD 2008 ! Mais bon, avec 4 Go de ram et un quadcore ça passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble à un problème d'échelle de texture: il faut régler ça en éditant la texture et en chageant les paramètres de taille. Pour ça dans le panneau "matière" double clique su ta matière de tuile et change ses dimensions jusqu'à ce que ça ressemble à quelque chose... Si ton lotissement est gros ça peut mettre un moment avant de recharger la nouvelle texture alors soit patient quand u fais ça, sinon ça plante.

A +

François

:P

ça d'accord etant donne que la vue est tres eloigne je peux tricher et modifier l'echelle, mais si je m'approche c'est faux, et pour un film c'est rapé. Au moins qu'on puisse rajouté l'image a la fin comme sur quictime

 

(message envoyé à partir d'un appareil mobile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité