Aller au contenu

PDF


lebougnat

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai assemblé 3 feuilles cadastrales , fait une zone hachurés sur 2 d'entr'elles, je veux générer mon plan en PDF. ca marche , le hic c'est que lorsque j'imprime le pdf , tout mon dessin est hachuré, et il manque du dessin . Pourtant en visuel il n'y apas de probleme.

J'utilise Adobe PDF

 

Merci de me renseigner

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Essaye peut etre avec PDF creator

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La création de PDF avec PDFcreator sur des plans AutoCAD contenant avec des Wipeout multiples des masquage d'arrière plan des textes multilignes n'est pas géniale :

 

- Création de zone hachurée à la place de Wipeout

- Remplacement du masquage d'arrière plan des textes multilignes par des gros traits noirs!

 

Même les PLT nous donne ce résultat! Pas de problème de pilotes ni de méméoire RAM et encore moins de processeurs

 

Utilisation d'un Core 2 Duo 2.40Ghz 2Go de RAM Pilotes à jour chez HP.com (tous nos périphériques sont de marque HP).

 

Je cherche encore un créateur de PDF sûr puisque PDFcreator n'est fiable qu' à 80%. 4 plans sur 5 sortent de mauvaise qualité.

Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier

Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To

AutoCAD, Revit, GstarCAD, Fisa-CAD, Microsoft Office

 

PlaquetteDeplianteMars2024.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai , j'ai remarqué ce problème de wipeout, mais pas à tous les coups ??, parfois ça passe bien et pas d'autre ?

 

comme je fais du pdf pour plus les consultations que pour moi même les imprimer effectivement il vaut mieux Adobe pdf.

 

je cherche aussi un virtuel pdf free et fonctionne mieux....

 

@+

 

Michel a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que vous parlez de problème avec les wipeout!!

 

Je pense qu'il faut penser aussi quand on créer un wipeout à l'ordre d'affichage.....

 

J'ai déja imprimé des planches de concours avec des wipeout et je n'ai jamais eu de problème!!

 

Ma version de pdf creator est la 0.9.0

 

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la bonne, je crois puisque maintenant on est à la 9.3, celle que j 'ai viré.

 

En fait ce n 'était pas des wipeout mais le masque derriere les textes des Express Tools.

Sinon, petite digression...

D'ailleurs, c'est étonnant parce que Autocad les considère ces masques comme des images Raster, chez vous ausssi ???

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu récament des pb d'imprétion de pdf qui resemblaient à ceux que tu décrit (mais ils arrivaient de vectorworks)

 

la seule façon de bien les sortir, ça à été dans acrobat de demander une "impression bitmap" (dans les options avancées la case a cocher en bas) la qualité est un peu moins bonne, mais au moins c'est lisible

 

quand j'ai voulu refaire des pdf a partir des ces fichiers, j'ai eu des un tat de bugs impressionnants.. zone noire, zone sans rien... bref je ne saurai dire ce qui coince, tout a l'écran à l'air ok.. pas de calque non imprimable ect...même tout objet explosés yavait le même bugs.. grrr

 

bref, il est grand le mystère de l'informatique... amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité