Patrick05 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 bonjour.j'ai des lignes dans le calque dfpoint en filaire 3D, mais impossible de les sélectionner.Quand je passe en filaire 2D plus rien sur l'écran.comment faire pour éliminer ces lignes.merci.Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Bonjour, sans faire insulte à tes connaissances, même ça : (setq jeusel (ssget "X" (list (cons 0 "LINE")(cons 8 "DEFPOINTS")))) ne fonctionne pas ? il est vrai que le calque DEFPOINTS est paticulier... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick05 Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Bonjour Didier.merci de ta réponse.tu ne fais pas insulte à mes connaissances car en la matière elles sont très limitées.je ne suis qu'un simple utilisateur.....donc si tu peux me dire.... j'en fait quoi de cette "formule" ?merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonuscad Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 j'en fait quoi de cette "formule" ? La coller directement en ligne de commande. (c'est un filtre) Donc tu peux aussi utiliser la commande 'FILTER. Mais avant toutes choses vérifie d'abord l'état de ce calque, surtout le verrouillage et aussi que tes entités soient dans le même espace (objet ou papier) que celui ou tu te trouve actuellement. Pour ton information, sache que tout qui est sur ce calque particulier, n'est jamais imprimé. A l'origine ce calque est réservé aux points de définition des cotations. Donc suivant la forme des points (variable PDMODE PDSIZE), tu peut avoir l'impression d'avoir des lignes. Je reviens sur ce que j'ai dit, les variables PDxxxx n'ont aucune incidence avec ce calque particulier. [Edité le 15/6/2007 par bonuscad] Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés