Aller au contenu

Temps de travail


esbe

Messages recommandés

J 'ai fait une recherche mais je ne retrouve pas le sujet...

 

Quelqu'un demandait si il existait un logiciel ou une technique pour calculer aisément le temps de travail sur une affaire à part le stylo et la liste !!!

Je ne cherche pas le temps où Autocad est lancé mais le temps passé sur un certain fichier.

 

Merci de votre aide, c'est assez urgent

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceinture noire 3em dan, je m'en douté un peu que tu la connaissais mais bon , on sias jamais, des fois que.

 

Sinon ya des logiciels genre distance parcouru de la souris, tu peux chiffré au kilometre passé a travailler, yen a aussi pour le monbre de frappe sur le clavier.

 

Désolé , je ne peux pas t'aider.

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

On se croise beaucoup je trouve en ce moment ;)

 

C'est peut être ce http://www.cadxp.com/sujetXForum-15458.htm ou je n'ai toujours pas trouvé.....

 

La solution serait de le faire avec excel ou access....

 

De quoi as tu besoin de savoir exactement, si cela n'est pas trop compliqué je peu te faire une petite BD avec access......

 

Oups je viens de voir que cela est assez urgent, je suis pas sur que ma solution te convienne!!

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Circus: Pardonnes moi, si tu m'as trouvé trop sèche, c'est juste que je bosse en même temps et je fais des ptites excustions vite fait sur le site en douce !!! ;)

 

 

ceinture noire 3em dan

Si c'était sur la connaissance d'autocad ou le génie en général, ce serait le top, mais c'est juste que je suis une grande bavarde qui fait l 'école buissionnère parmi vous !!!!

Donc c'est moi qui suis désolée parce que c'etait trés gentil de me répondre !!!!

 

Jalna :) je vois que nous sommes aussi assidus à la tache l'un que l'autre !!!

Tu es parfait , c'est exactement ce que je chercais...mhummm as-tu teste le petit programme !

 

L'idée est basique , je jongle ds une agence avec plusieurs projets et ils voudraient connaitre le temps passé sur chaque affaire, en sachant qu'il y a toujours quelqu'un qui a besoin qu'on revoit un plan ou de convertir un dwg en pdf ...etc..., je suis la seule à manier Autocad à l 'agence !

Des histoire de facturation, of course !!

 

@+

 

[Edité le 13/6/2007 par esbe]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais tombé dessus par hazard un jour mais je ne l'ai pas essayé. ;)

Compteur Horaire 1.5.0.3

Calculez, suivez et archivez votre temps de travail...

..à voir peut-être..!

 

...re moi laisse tomber ce n'est pas ce que tu cherches, excuse :P

 

Oran

 

[Edité le 13/6/2007 par oran]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non , j'ai pas mal pris ton message, du tout, j'ai dit ca, juste que a chaque fois que je cherche a aider une ceinture noire, je me plante.

 

Sinon , rien a voir, mais pour tes collègues, il y a Autodesk TrueViewer, pour qu'il puisse convertir eu meme en pdf.

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Preuve que tu t'es pas planté !!! le gag du jour !!

Circus tu m 'as donné l 'idée d'y jeter un coup d'oeuil à "Temps"

 

Date et heure actuelles: Mercredi 13 Juin 2007 à 17:03:53:827

Dates et durées d'édition pour ce dessin:

[surligneur] Créé: Mardi 10 Octobre 2006 à 09:38:29:358[/surligneur] c'est faux, la semaine dernière !

Dernière mise à jour: Mercredi 13 Juin 2007 à 16:56:10:905

Durée d'édition totale: 7 jour(s) 12:54:28.203

[surligneur] Temps écoulé (actif): 7 jour(s) 12:54:28.187 [/surligneur]

Prochain enregistrement automatique dans:

 

Quand l' Esbe est travailleuse, C'est jour et nuit ! :D

 

[Edité le 13/6/2007 par esbe]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention car c'est le temps depuis la création du fichier, donc si t'as des gabarits ou autre, il faut réinitialisé le temp sinon ca sera pas cohérents.

 

En parlant de temps, j'ai fini de bosser , je rentre chez moi , A+

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jalna :) je vois que nous sommes aussi assidus à la tache l'un que l'autre !!!

Tu es parfait , c'est exactement ce que je chercais...mhummm as-tu teste le petit programme !

 

Parfait!!

Comment dois-je le prendre!!

En tout cas merci à toi d'avoir été la première à me répondre pour mon millième!!

Et merci d'avoir pris du temps avec un appartement ou j'avais plusieurs avis!!

 

C'est avant tout le principe de CADxp, dommage que tout le monde ne résonne pas de la même manière!!

 

Sinon non je n'ai pas testé le programme....

Pour cause, je pense que cela doit s'adapter à chaque personne...

 

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dois-je le prendre!!

 

Le mieux du monde !

car c'est complèment gentil et ironique, biensur !!!

Comme moi, tu fréquentes Cadxp pendant tes journée de travail !!! comme la Graaaaande majorité des membres et heureusement, sinon je m 'ennuierai ferme et puis tu réponds toujours gentilement et tu as toujours des sites super à nous faire découvrir ...DONC, je suis ravie que tu sois sur le site et que tu me répondes,.....Et ta réponse était parfaite parce que celle que je cherchais !!! d'accord toi, tu n 'es pas parfait !!! j 'ai du mal, aujourd'hui :exclam:

 

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le fun

 

J'ai rien compris surtout la fin....

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse dans la construction modulaire, et à 17h30 j'en peux plus ! Surtout quand je suis à la boite depuis 6h du mat. Enfin je commence pas tout le temps a 6h, et je suis au 35h.

Et toi tu bosses dans quoi ?

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Construction modulaire du type bureau , salle de classe...

Je commence tôt pour gagner plus d'argent, on est surtout débordé en ce moment, étant donnée que l'été approche...Mais bon je suis déprimé, le temps est moche et les plans ne sont pas respectés...Sinon c'est sympa comme taf.

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai trouvé ça sur ce lien :

 

http://www.vbfrance.com/codes/HEURES-TRAVAILLEES-HEBDO_3957.aspx

 

'Il permet de :

' - calculer les heures travaillées par jour

' - les enregistrer pour la semaine dans un fichier texte

' ou pourquoi pas dans une base de données, pour conserver

' davantage de données, même différents salariés

' - définir les jours fériés

' - tenir compte de coefficients de majoration éventuellement

 

 

Mais je ni connais rien en vba et je ne sais pas ou vont certains fichiers.. Et je ne sais pas s'il fonctionne aussi sur le temps d'ouverture et fermeture de fichiers.. A tester..

 

Dailleurs j'aimerai le tester.. ;)

 

A+, bon courage

 

Joff

Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Un truc tout simple mais qui peut être pratique, que j'avais trouvé par hasard.

 

C'est l'application Chronomètre

 

http://excel.1.free.fr/ExCompteur.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric

 

Il a l 'air super pratique, Chronomètre, mais je ne comprends pas, il semble libre de droit mais en ltéléchargeant , on ne peut modifier aucune donnée, les cellules sont protégées donc inutilisables !!

 

Où ai-je raté une marche ??

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'ai un message d'erreur comme quoi le niveau de sécurite est trop élevé donc le systeme désactive les macros donc, j 'ai lu l'aide mais çà ne fonctionne pas, même en mettant le niveau de protection au plus bas sur ce fichier !!

 

Zut, il a l 'air vraiment bien

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'ai un message d'erreur comme quoi le niveau de sécurite est trop élevé donc le systeme désactive les macros donc, j 'ai lu l'aide mais çà ne fonctionne pas, même en mettant le niveau de protection au plus bas sur ce fichier !!

 

Ca aussi c'est bizarre :casstet:

 

Quelle version d'excel as tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité