Aller au contenu

Logo dans profil en long


xleric

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai un petit souci de configuration des paramètres pour mes profils en long.

Je n'arrive pas à inserer de logo sur mes profils.

Quand je prends ceux fournis par Geomedia ça marche par contre pour les miens rien ne s'affiche.

J'ai essayé de le réduire en taille mais rien n'y fait.

Mon logo a la taille d'un cartouche dit mécanique, soit 19cm de large. Cela viendrait peut être de là car il empiète sur la mise en page du profil.

Quelqu'un a t-il dèjà eu le problème???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux pas réduire la taille du logo (19cm: bel engin !) il faut que tu touches à la mise en page générale de ton profil pour que ça rentre. c'est délicat, moi je galère à chaque fois avec tous les paramètres...

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Important pour que l'insertion du logo (fichier dwg uniquement) marche, je te conseille vivement de placer ton fichier dans le répertoire suivant: c:\programs files\géomédia sa\covadis\support

 

en fait l'emplacement de celui de Géomédia (c'est un répertoire reconnu dans les chemins de fichiers de support d'Autocad)....

 

 

pour ce qui est de la taille tu peu gérer l'échelle d'insertion dans le fichier de config *.prt de tes profils en travers

.

 

bon courage

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal est de personnaliser ton *.prt jusqu' à obtention de la mise en page voulue, puis de l'enregistrer sous un nom perso, pour le rappeler systématiquement par défaut lors de chaque création de profils quel que soit le module !

Sur Autocad Map 2005

 

"Un problème sans solution est un faux problème"

Albert Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses mais j'ai trouvé tous seul. Ce que j'ai fait c'est réduire la taille de mon logo pour qu'il ne fasse plus que 1,9cm et puis j'ai geré son echelle dans la config du profil pour qu'il retrouve une taille normale.

Petite chose que j'ai remarqué aussi, c'est que quand je change mes reglages de logo pour qu'ils soient pris en compte il faut que je quitte Covadis et que je le relance sinon cela ne fait rien. Petit bug à corriger à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité