Aller au contenu

Es que c\'est possible?


mdsv31

Messages recommandés

Voila ce que j'ai découvert avec archicad. Es qu'avec autocad on peut faire pareil.

 

 

Car sa marche avec des DWFs mais c'est pas gratuit.

Je voudrais savoir si quelqu'un a deja vue la même chose mais en gratuit.

 

@+

MDSV31

 

PS quand je dis la même chose, c'est dans le même style mais en pas chere

 

[Edité le 12/6/2007 par mdsv31]

Dessinateur Indépendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné qu'il faille avoir le "java" installé sur ma machine pour voir ton lien il m'est impossible de le visualiser.

 

Pour des raisons de sécurité informatique "JAVA" est totalement proscrit des postes de travail.

 

Je ne peux donc pas te répondre.

Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier

Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To

AutoCAD, Revit, GstarCAD, Fisa-CAD, Microsoft Office

 

PlaquetteDeplianteMars2024.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un genre de navigation, c'est un export d'Archicad directement en site web pour que les clients puissent visualiser ou télécharger les fichiers.

Cela me serai trés pratique pour mes clients vue que je bosse à distance et à des heures qui font peur.(je finis souvent entre 3 et 4 heure du matin)

 

@+

MDSV31

Dessinateur Indépendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Dans AutoCAD tu as aussi publier sur le web, il te fait automatiquement des pages web en DWF, JPEG ou PNG....

 

Après tu as la possibilité de regarder et d'annoter des fichiers (DWF) de geler des calques ect....

 

Mais le plus simple reste d'imprimer en DWF et de le donner à tes clients, ensuite ils pourront les annoter......

 

 

 

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme c'est qu'il ne te créé une page web qu'avec des dwg's, le but c'est d'y mettre aussi des pdf venant d'openoffice, est des images venant d'artlantis.

 

Mais merci quand même, c'est un début de piste, il faudra peut etre que je mette les mains et les pieds dans le php ou autre pour avoir un truc qui me convienne.

 

@+

MDSV31

Dessinateur Indépendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité