mdsv31 Posté(e) le 12 juin 2007 Posté(e) le 12 juin 2007 Voila ce que j'ai découvert avec archicad. Es qu'avec autocad on peut faire pareil. là Car sa marche avec des DWFs mais c'est pas gratuit.Je voudrais savoir si quelqu'un a deja vue la même chose mais en gratuit. @+MDSV31 PS quand je dis la même chose, c'est dans le même style mais en pas chere [Edité le 12/6/2007 par mdsv31] Dessinateur Indépendant
BIM G CO Posté(e) le 12 juin 2007 Posté(e) le 12 juin 2007 étant donné qu'il faille avoir le "java" installé sur ma machine pour voir ton lien il m'est impossible de le visualiser. Pour des raisons de sécurité informatique "JAVA" est totalement proscrit des postes de travail. Je ne peux donc pas te répondre. Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
mdsv31 Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Posté(e) le 12 juin 2007 Voila en image http://www.mdesousa.info/CadXP/viewer-1.png @+MDSV31 Dessinateur Indépendant
esbe Posté(e) le 12 juin 2007 Posté(e) le 12 juin 2007 Dans Architecture 2008 tu as ce genre de navigateur de projet, pas dans Autocad@+
mdsv31 Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Posté(e) le 12 juin 2007 Ce n'est pas un genre de navigation, c'est un export d'Archicad directement en site web pour que les clients puissent visualiser ou télécharger les fichiers.Cela me serai trés pratique pour mes clients vue que je bosse à distance et à des heures qui font peur.(je finis souvent entre 3 et 4 heure du matin) @+MDSV31 Dessinateur Indépendant
esbe Posté(e) le 12 juin 2007 Posté(e) le 12 juin 2007 Alors, là :o A coté de la plaque !! En tous les cas, si c'est possible ce serait génial !!!!
jalna Posté(e) le 12 juin 2007 Posté(e) le 12 juin 2007 Salut Dans AutoCAD tu as aussi publier sur le web, il te fait automatiquement des pages web en DWF, JPEG ou PNG.... Après tu as la possibilité de regarder et d'annoter des fichiers (DWF) de geler des calques ect.... Mais le plus simple reste d'imprimer en DWF et de le donner à tes clients, ensuite ils pourront les annoter...... "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
mdsv31 Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Posté(e) le 12 juin 2007 Le probléme c'est qu'il ne te créé une page web qu'avec des dwg's, le but c'est d'y mettre aussi des pdf venant d'openoffice, est des images venant d'artlantis. Mais merci quand même, c'est un début de piste, il faudra peut etre que je mette les mains et les pieds dans le php ou autre pour avoir un truc qui me convienne. @+MDSV31 Dessinateur Indépendant
Messages recommandés