lafleurs Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 manifestement il y a comme un pblm avec les hachures dans mon fichierle style de hachures est "utilisateur" "distance 5" "angle à 45°"aprés fermeture et réouverture consécutive du fichierles hachures présentes dans mes cloisons se déplacent vers un texte avoisinant .et ce partiellement et aléatoirement... Autocad 2007 is KING :(
didier Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 bonjour, bienvenue à Toi sur le site,et comme tout nouvel arrivant,tu ne déroges pas à la règle du message incompréhensible. essaie de mettre une image, (recherche dans les messages, hébergeur)éventuellement, repose la question autrement. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 Hello Comme Didier, les vieux Diplodocus aiment bien la politesse ! :o et aussi les questions bien posées et compréhensibles ! :( En espérant une rectification, je te souhaite une bonne journée :) Le Decapode "vieux jeu" Autodesk Expert Elite Team
gi² Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 Salut les gars, Allons, un peu de compréhension et de savoir vivre tout de même ! Pour commencer, BONJOUR lafleurs, as-tu essayé la manip avec des hachures associatives ? Allez, sans rancune et à bientôt ... C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
lecrabe Posté(e) le 7 juin 2007 Posté(e) le 7 juin 2007 Bonsoir Je ne suis pas rancunier ni méchant, je demande simplement qq explications plus clairs ! :) et un simple "bonjour" ... c tout ! :D Le Decapode "gentil" Autodesk Expert Elite Team
damien3 Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour à tous, En effet, lafleur ne s'est pas très bien présenté mais je demanderai un peu d'indulgence à nos maitres en ce qui concerne le sort des jeunes nouveaux. La question n'est certes pas très compréhensible mais les hachures se sont tout de même bien "délocalisées" vers un texte à proximité, le texte faisant parti d'un attribut. http://img394.imageshack.us/img394/348/r070003dce302rdcmodelxj0.jpg Je ne sais pas pour quelles raisons et je me pose encore la question.Je demande donc un éclaircissement sur le sujet. Bienvenue à Lafleur. AutoCAD 2007 is king! Rémois
lafleurs Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour à tous sans distinction de grades ou de couleurs car je considère que sous les "bleus" et même les "blancs" une longue expérience peut se cacher, c'est tout, comme ça c'est dit...sinon je tenais à m'excuser pour mon impolitesse de la dernière fois désormais j'y mettrai les formes ce qui est normal de toutes façons... sinon un grand merci tout spécial mon "padawan" Damien3 pour son cassage à la BricedeNice... http://perso.orange.fr/fredak/dico/brice.gif allez Ciao et sans rancunes
gi² Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour, je pense que le problème pourrait peut-être venir de la présence d'un bloc (la porte et sa huisserie) dans ton contour de hachures si tu l'as choisit par "point interne". Essaies de tracer par dessus ton contour une polyligne FERMEE (dans un calque non-imprimé, "defpoints" par exemple) et refait ton hachurage en sélectionnant la polyligne comme contour on ne sait jamais ... Enfin, sachez qu'il n'existe pas sur ce forum, du moins à ma connaissance, de maîtres. Ce ne sont que des personnes lambda qui ne cherchent qu'à aider d'autres personnes du mieux qu'elles le peuvent. Et puis de toutes façons, dites vous que toutes les ceintures noires ont été un jour blanches ... En espérant vous avoir aidé tous les deux, longue et bonne route sur ce forum ho combien utile et que votre propre expérience vienne un jour enrichir la notre. [Edité le 19/6/2007 par gi²] C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
rebcao Posté(e) le 21 juin 2007 Posté(e) le 21 juin 2007 Pourrais-tu m'envoyer ton dessin à cad123@wanadoo.fr Comme le fait remarquer GI2, avec les blocs l'option HACHURES ASSOCIATIVES peut poser ce genre de problème. Lorrsque l'on doit créer un bloc de forme plus ou moins complexe, contenant des hachures je recommande de désactiver cette option... Je confirme ! OUI ! je suis passé par le blanc ;) ;) ;) Bonne journée, Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés