zebulon_ Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour, Et oui, c'est reparti pour un tour. Moi, j'ai le droit de voter dans la 4ème circonscription du Bas-Rhin. Et comme on est en Alsace et qu'il y a certaines personnes âgées ici qui parlent mieux l'allemand que le français, les professions de foi des candidats sont bilingues. Alors, imaginez la candidate du front national qui écrit : "La France et le Français d'abord"... en allemand. C'est déjà drôle en soi, mais en prime, elle nous gratifie d'une grosse faute d'orthographe sur France (elle écrit FRANKEICH au lieu de FRANKREICH), en plus dans le titre principal du tract, en lettres de 12mm de haut.http://img508.imageshack.us/img508/3936/numriser0001jf6.jpgCe qui est moins drôle, c'est qu'elle va faire un bon score malgré tout, surtout chez les vieux.Sans vouloir relancer le débat, je dirais que je ne suis pas toujours fier d'une partie de mes concitoyens, sans pour autant renier mes origines. AmicalementZebulon_ C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
jalna Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 Salut!! Tiens cela me dit quelque chose.................................................................... "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
zebulon_ Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Posté(e) le 6 juin 2007 Ben tu vois, le fait d'avoir appris l'allemand me permet de détecter les kolossales conneries du Front National local.J'admets que ce n'est pas une raison suffisante pour s'y mettre, à l'allemand. AmicalementZebulon_ C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
YohannVM Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 En tout cas, elle fait pas rire.... Bon courage!!!!!!! Salutations, Yohann
rebcao Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 EH ! OH ! c'est l'affiche d'un nouveau film ! on dirait Simone SIGNORET ;) Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
zebulon_ Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Posté(e) le 7 juin 2007 Oui, un navet malheureusement. Mamy fait de la résistance.Réalisé par Bruno Golnischune production JMLP Je vous traduis une ligne du tract : Erheben Sie Ihre Stimme, die des französischen Widerstands ce qui donne en français Faites entendre votre voix, celle de la résistance française Se référer à la résistance française, en allemand dans le texte, alors qu'on est au Front National, fallait oser l'amalgame. Elle a osé :mad:Les vrais résistants, ceux qui se sont élevé contre le nazisme, apprécieront. AmicalementZebulon_ C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant