Aller au contenu

Problèmes de conversion DWG > PDF


thrysthan

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je désire transformer un plan dwg en pdf et une fois la conversion réalisée, certains blocs apparaissent sur le pdf avec des épaisseurs de traits trop importantes.

Je n'arrive pas à exploser les blocs, et quand je redessine les objets tracés trop épais, il apparaissent toujours avec une trop grande épaisseur de ligne.

J'ai essayé de modifier plusieurs paramètres sans résultats!

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En fait ce n'est pas un problème de PDF, mais je pense plus un problème avec ta table de style de tracés....

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement on croirait que tu exploite une de mes mines.

Le bloc inexplosable avec une épaisseur de trait forcé pour obligé l'architecte ou l'entreprise qui le reçoit

- soit d'utiliser le CTB donné dans le "e-Transmit".

- soit de tout redessiner

 

Pour la deuxième solution beaucoup nous demande de faire les plans à leurs places et bien sûr une facture est faite. C'est le patron qui est heureux d'avoir un carnet de commande qui déborde.

Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier

Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To

AutoCAD, Revit, GstarCAD, Fisa-CAD, Microsoft Office

 

PlaquetteDeplianteMars2024.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello,

peut être une ou deux pistes :

1- vérifier sur quel calque sont dessinés les blocs

2- sur quel calque sont les blocs

Par ailleur, les polygnes à épaisseur sont à proscrire, car le pdf génère des segments pleins et non des traits avec une epaisseur donnée (j'en fais toute la journée...)

Eviter les impressions pdf sur de trop petites echelles (gros patés)

Vérifier le choix de l' acad.ctb lors de la crea du pdf

Bonne chance!

 

ADT2007 et cutPDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité