lili2006 Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 Re, Testé sur un autre poste (sans mes chargements perso !) tout fonctionne à merveille ! Merci encore et au plaisir. [Edité le 28/9/2007 par lili2006] Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Eric Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2007 Et bien voila alors une semaine qui se termine bien. :D Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
lili2006 Posté(e) le 29 septembre 2007 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonjour à toutes et tous, Absoluument Eric. Merci encore pour ton soutien. Au plaisir ! Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Eric Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2007 Une nouvelle version 0.9.6 beta 1 est sortie. Cette nouvelle version permet d'indiquer dans les options le chemin du fichier EXE à utiliser par défaut. Cela permet normalement de pouvoir utiliser d'autres logiciels qu'AutoCAD ou de choisir la version d'AutoCAD lorque l'on en a plusieurs d'installées sur le même PC. Autre nouveauté; le message (Opérations en cours, veuillez patienter) n'est plus centré, pour éviter de masquer certains messages d'AutoCAD, et il peut être déplacé. Ce n'est qu'une version beta et vos retours sont donc les bienvenus. Cette version beta peut être téléchargée ici Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
lili2006 Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonsoir à toutes et tous, Eric,Test avec "_zoom _e" sur une dizaine de fichiers, pas de pb si ce n'est que : Autre nouveauté; le message (Opérations en cours, veuillez patienter) n'est plus centré, pour éviter de masquer certains messages d'AutoCAD, et il peut être déplacé Chez moi, la BD est toujours centrée et ne peut toujours pas se déplacer ?? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Matt666 Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 Wouahooouuuuu !!! Dément !! Je regarde ça demain direc' ! Merci à toi Eric ! A bientot.Matt. "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
rebcao Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut le Breton, de retour ! Au fait que devient ton super SCRIPT ACCIDENT EN DIRECT ???? :) C'était quand même le plus beau SCRIPT totalement inutile mais tellement rigolo !!! :D As-tu pensé à le revoir ? Déformation du lampadaire et de la voiture au moment de la colision ? En tout cas, merci pour ton SUPER AUTOSCRIPT... Super !!! On voit que Noël approche ! ;) Cricri ou Cuicui ! [Edité le 5/12/2007 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Eric Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2007 Chez moi, la BD est toujours centrée et ne peut toujours pas se déplacer ?? Alors là tu m'étonnes beaucoup. T'es sur quel système d'exploitation ? Aurais tu une image à me montrer ? Merci Wouahooouuuuu !!! Dément !! J'adore les messages de Matt666 Salut le Breton, de retour ! De passage Au fait que devient ton super SCRIPT ACCIDENT EN DIRECT ???? As-tu pensé à le revoir ? Déformation du lampadaire et de la voiture au moment de la colision ? Ah oui tiens ça date ça. Mais là t'es dur quand même avec ton histoire de déformation. Un jour peut être j'y refléchirais. En tout cas, merci pour ton SUPER AUTOSCRIPT... Super !!! Mais je t'en pris On voit que Noël approche ! Eh ouais, et qu'est ce que j'aurais comme cadeau de la part de CadXP ? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Matt666 Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut Eric !!!Bon mini bug de SAS pour BricsCAD... Tout s'ouvre bien, ça fonctionne, mais il s'arrête au chemin du plan dwg à ouvrir !pb de slash, me semble-t-il...Commande: _SCRIPTScript à exécuter: C:/superautoscript/script.scrCommande: _openNom dessin: "C:/DocumentsImpossible de trouver le dessin ""C:/Documents.DWG". Voilà !A bientot.Matt. "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
Eric Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour Matt, Merci pour tes tests. AutoCAD accepte les chemins de fichiers avec / et \ Mais il a je pense une préférence pour le / et c'est pourquoi je l'ai mis ainsi dans les noms de fichier. (parce que le \ en script signifie : pause utilisateur) D'ailleurs je crois que la version 2007 sans SP1 n'acceptait que les chemins avec / Est ce que Bricscad accepte aussi les chemins avec / ? On dirait que oui parce qu'il exécute bien la commande script avec le chemin qui contient des / Mais il bloque sur l'ouverture Où alors Bricscad n'accepte pas les / juste pour l'ouverture où il y a un autre problème. Quel était le chemin et le nom exact du fichier que tu essayais d'ouvrir ? Ne serait ce pas aussi un problème d'espace dans le chemin qui embêterait Bricscad ? Merci Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
lili2006 Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonsoir à toutes et tous, Eric, Alors là tu m'étonnes beaucoup. Je confirme ! T'es sur quel système d'exploitation ? Vista Aurais tu une image à me montrer ? <!--url{0}--> Je précise que la BD est au centre de l'écran ! Voilà pour les tests à ce stade. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Matt666 Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut Eric !Merci pour tes tests.Et bin.. C'est bien la moindre des choses !! Est ce que Bricscad accepte aussi les chemins avec / ? Oui ! Ne serait ce pas aussi un problème d'espace dans le chemin qui embêterait Bricscad ? Dans BricsCAD v7, il ya un bug dans les scripts. Donjc ce que j'ai dit dans le dernier post vient de ça. j'ai essayé de tout faire... slash, double anti-slash, guillemets ou pas. Rien n'y fait. Dans la v8, c'est différent de Autcad, mais ça fonctionne. J'ai juste enlevé les guillemets aux extrémités du chemin du fichier dans ton script. Voilà. Pour que sas fonctionne avec un moteur icad, il faut enlever les guillemets.Très très pénible... Dis moi ce que tu en penses !A bientot.Matt. [Edité le 7/12/2007 par Matt666] "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
Eric Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2007 Je confirme ! D'autres peuvent confirmer que le message est centré et ne peut être déplacé par sa barre de titre C'est peut être propre à Vista !!! Merci Et bin.. C'est bien la moindre des choses !! Très très TRES pénible... Dis moi ce que tu en penses ! De quoi ?Pas tout compris :casstet: Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Matt666 Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 Aaaaaaaaaaaahhhh !!! Le message n'est pas passé !!!! Salaud de forum !!!j'édite le message ! "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
Eric Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2007 Dans BricsCAD v7, il ya un bug dans les scripts. Donjc ce que j'ai dit dans le dernier post vient de ça. j'ai essayé de tout faire... slash, double anti-slash, guillemets ou pas. Rien n'y fait. Donc les scripts dans la V7 ça ne fonctionne pas . Dans la v8, c'est différent de Autcad Qu'est ce que tu veux dire par là ? Voilà. Pour que sas fonctionne avec un moteur icad, il faut enlever les guillemets.Très très pénible... Oui c'est embêtant parce que AutoCAD à besoin de ces guillemets quand on a un nom de fichier avec espaces. Ca se complique :casstet: Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2007 Personne pour tester le problème du message centré SVP ?! Matt666, les guillemets c'est un problème propre à Bricscad ou à tous les produits Intellicad d'après toi ? Merci Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
lili2006 Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonsoir à toutes et tous, Personne pour tester le problème du message centré SVP ?! Ben oui ,!!! Dommage,... @+, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Matt666 Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 Personne pour tester le problème du message centré SVP ?!Mais j'aimerais bien moi !!!! :P A mon avis tous les produits icad sont concernés... "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
mdsv31 Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut eric, Bon j'ai fais le test avec Vista et 2008Lt et Vista et AAC2008.Il y a un soucis, la fenetre est bloque en plein milieu et quand le travail est fini, je suis obligé de faire echap pour reprendre la mains. Le scrip, rien de compliquer zoom etendue sur 3 fichiers. @+MDSV31 Dessinateur Indépendant
Eric Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2007 Mais j'aimerais bien moi !!!! A mon avis tous les produits icad sont concernés... J'y réfléchis, j'y réfléchis. Si il faut rajouter une option spéciale icad pour le problème de guillemets pourquoi pas, mais c'est dommage ça va alourdir le code. Ils sont chiants avec leur guillemets eux :D Bon j'ai fais le test avec Vista et 2008Lt et Vista et AAC2008.Il y a un soucis, la fenetre est bloque en plein milieu et quand le travail est fini, je suis obligé de faire echap pour reprendre la mains. Bizarre, ça serait alors peut être un problème propre à Vista. Quelqu'un pourrait tester avec XP SVP. Lili2006 devais tu aussi quitter par échap. Merci à vous pour vos tests. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Matt666 Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ils sont chiants avec leur guillemets euxClairement... "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
Eric Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2007 Lilli2006 je relance ma question qui a du passer inaperçu dans ce flot de message : Lili2006 devais tu aussi quitter par échap. Merci Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2007 Il n'y avait pas de problème Vista, mais plutôt une erreur de ma part pour le déplacement de cette fameuse fenêtre. :red: Tout devrait fonctionner avec cette version bêta 2. Sauf peut être pour l'histoire de quitter par échap que je n'ai pas encore bien compris. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2007 MDSV31, as tu toujours le problème de quitter par échap avec la 0.9.6 bêta 2 ? Est ce que cela fonctionne avec la version 0.9.5 ? Merci Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
lili2006 Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonjour à toutes et tous, Eric, désolé, je n'avais pas vu passer le message ! (moins présent actuellement car en déplacement,...!) MDSV31, as tu toujours le problème de quitter par échap avec la 0.9.6 bêta 2 ? Quand je saisi le lien précédent de téléchargement, je suis toujours sur la béta 1 ?!!! Est ce que cela fonctionne avec la version 0.9.5 ? Je n'ai pas encore testé mais revient dés que cela aura été fait,..... citation extraite du message original:Lili2006 devais tu aussi quitter par échap. Oui ! En réponse tardive du message 14 ! Merci à toi Eric Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés