whitesquare Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 j avais decouvert il y a peu la fonction convcalque qui normalement permet de rendre tous les entités autocad en ducalque et couleur ducalque, mais je n arrive pas a m en servir correctement de plus, y a t il une methode plus simple pour ecraser les données 3d que de tout envoyer au plafond ... (dans les express il ya aplatir les objets et pareil je n arrive pas a l utiliser, soit il calcule pendant 5 min soit ça fait rien ?!!!! ) et troisiemement, est il possible de transformer des attributs en texte pour les points de niveaux. [Edité le 1/6/2007 par whitesquare] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffoon Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Salut, est il possible de transformer des attributs en texte Tu as les Express Tools : Express puis Blocs, puis Décomposer les attributs en Texte.. A+, Joff Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitesquare Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 désolé joffoon, j avais pas vu cette fonctionnalité..............merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 coucou, Quelle peut bien être l'utilité de transformer des attributs en textes...?surtout en parlant d'altitudes, il y a n+1 messages qui demandent comment revenir du texte aux attributs... c'est dommage de "casser" le ficher, à mon idée. amicalemment Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dainese Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Pour "aplatir les Z", j'avais trouvé cette macro sur CADxp ^C^Cucsfollow;0;scu;g;déplacer;tout;;0,0,1e99;;déplacer;tout;;0,0,-1e99;; une composition de Patrick me semble-t-il :) :) Autoc@dement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalna Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 de plus, y a t il une methode plus simple pour ecraser les données 3d que de tout envoyer au plafond ... (dans les express il ya aplatir les objets et pareil je n arrive pas a l utiliser, soit il calcule pendant 5 min soit ça fait rien ?!!!! ) ^C^Cucsfollow;0;scu;g;déplacer;tout;;0,0,1e99;;déplacer;tout;;0,0,-1e99;; A mettre sur une macro "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalna Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Salut dainese A une minute d'intervalle:P "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitesquare Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 merci de votre aide messieurspersonne ne connait convcalque ou un subterfuge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalna Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 j avais decouvert il y a peu la fonction convcalque qui normalement permet de rendre tous les entités autocad en ducalque et couleur ducalque, mais je n arrive pas a m en servir correctement convcalque (couleur ducalque) -Charger La tu charge le meme fichier -Parametres à regler -Assigner mêmes "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalna Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 et troisiemement, est il possible de transformer des attributs en texte pour les points de niveaux. La je rejoins l'avis de Didier!! "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitesquare Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 j arrive pas a forcer le type de ligne , ( plusieurs tests effectués) ça marche pour la couleur.....et pour ce qui est du sujet des attrbuts explosés en texte j ai entamé un sujet dans la forum lisp, ou didier m evoque cela si ça t interesse....... http:// http://www.cadxp.com/sujetXForum-15400.htm [Edité le 1/6/2007 par whitesquare] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés