didier Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Bonjour à Toutes et à Tous, Je sais bien que ma présence n'est plus quotidienne,mais je passe de temps en temps, et commedepuis quelques jours je rencontre un souci (euphémisme)j'ai pensé à vous... Voila : j'ai un bloc avec un attribut (altitude) qui est un CHAMP(en l'occurence la valeur Z du point d'accrochage).ça fonctionne très bien et j'ai moyen de "visualiser" rapidement mes altitudes,MAIS, car vous vous doutez qu'il y a un "mais",j'ai tout coché pour la mise à jour des champs.sauvegarde, tracer, la mise à jour est correctec'est REGEN qui pose le problème, souvent lors d'une regenmes "attributs" disparaissent puis dans l'instant qui suit c'est l'erreur fatale. est ce déjà arrivé sur vos postes ?des idées ? j'ai essayé de changer de police pour l'attribut, pas d'améliorationle bloc est créé sur le calque Zéro et pour sa partie graphique ce n'est qu' un point, simplement. Merci à celles et ceux qui prendront du temps pour me répondre. j'édite ce message pour ajouter que j'ai vérifié, mais c'est empirique,que le plantage n'arrve que dans les fichiers qui contiennent ce bloc dynamiqueet lors du déplacement de celui ci.l'absence de réponse signifie t'elle que le souci viendrait de ma machine ?je n'en serai pas étonné plus que ça. amicalement [Edité le 2/6/2007 par didier] Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIM G CO Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 connaissant ton activité, je pense que le grand nombre de champ pourrait aussi influer sur les capacité de ta machine (un portable, je crois ?) Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 hello, je passe un temps fou à décortiquer toute vos réponses :( merci Maximilien, en effet la machine qui m'est confiéeme semble, pour le moins, capricieuse.je suis convaincu qu'elle marche au charbon et personne ne veut me le diremais moi je suis malin, c'est pas normal qu'elle fume (hihihihi)c'est un portable en effet, regrets :o :o amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés