Aller au contenu

Covadis - Patch 9.1g sur le FTP


Pieroka

Messages recommandés

salut,

Je viens de recevoir de Geomedia un mail prévenant de l'arrivée d'un patch. enfin. c'est bien.

Je vous reproduit le bref texte explicatif (encore un peu léger à mon gout comme "realease note") pour ceux qui n'ont pas accès aux mails dans leur entreprise :

 

 

 

 

COVADIS Version 9.1g

Nouveau patch correctif et de mise à jour

 

 

 

 

 

 

 

Cher Client,

 

 

 

Pour faire suite à de nombreuses demandes, nous vous proposons de télécharger la nouvelle mise à jour de COVADIS 9.1g. Cette compilation date du lundi 28 Mai et apporte un certain nombre d'évolutions et de corrections (en particulier au niveau du module « Projet Linéaire par profils types »).

 

 

 

 

 

Nous vous conseillons de mettre systématiquement à jour toutes vos versions 9.

 

 

 

 

 

Les fichiers sont disponibles sur notre site FTP en exécutant la procédure suivante :

 

- Ouvrir le navigateur Internet,

 

- Tapez, dans la barre d’adresse : ftp://covadis.serveftp.com

 

- Entrez votre nom d’utilisateur (login) et votre mot de passe pour ouvrir la session. Ces informations sont les mêmes que celles vous permettant d’accéder à l’Extranet de GEOMEDIA (adresse e-mail + mot de passe).

 

- Si le dialogue de connexion n’est pas affiché, sélectionner l’option « Se connecter en tant que … » dans le menu « Fichier » (avec Internet Explorer).

 

- Dans le répertoire « COVADIS Version 9 », vous trouverez les patches de mise à jour.

 

 

 

 

 

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et vous prions d'agréer, Cher client, l'expression de nos sentiments distingués.

 

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité