Aller au contenu

pas d\'impression !!


lili2006

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je lance la commande "imprimer" ou "publier", l'icone en bas me dis qu'il travaille, mais il ne se passe rien !! ? :cool:

En résumé, pas moyen d'imprimer, auriez-vous une idée ?

PS : Marche trés bien sur mon portable (windows XP SP2), mais pas sur ma tour (windows vista ?).

 

Merci d'avance. :P

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres d'impression, tu as une case à cocher pour écrire dans un fichier. Si la case est coché, tu imprimes directement dans un fichier (donc création de plt) et tu ne vois rien sortir sur le traceur/imprimante.

Tu as aussi les impressions différées, qui se configure de plusieures manières (autospool, gestionnaire d'impression, ...) . Voir l'aide d'autocad dans ce cas.

 

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'avais vérifié ce bouton radio (décoché) pour le fichier mais même si je fais un PDF, il tourne toute la nuit et il ne se passe rien alors qu'avec la même install et le même fichier sur mon portable, pas de pb.

Je donne ma langue au chat,...

 

Est-ce possible cette situation en installant à 2 heures d'intervalle le même logiciel sur 2 bécanes différentes ??

 

J'ai ressayé l'impression hier soir et ce matin rien !!

 

si tu as d'autres idées, je suis preneur sinon je vais consulter l'aide d'AutoCAD mais au départ, je pensais plus à la version de windows, non ?

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rerere,

 

Oui, j'imprime depuis word ou autre sans pb,il n'y a qu'avec AutoCAD et depuis que j'ai vista et V2008, bizarre,...

 

Je suis dans l'aide AutoCAD et continu de chercher. Je dois bien avouer, que je ne comprend pas grand chose à ces histoires d' impressions différées.

Tient je viens de remarquer un truc, quand je fais un double clic, sur l'icône en bas à droite (bref, le symbole du traceur), celui-ci continu l'animation et la fenêtre de rapport de tracé et de publication me note "travail annulé", surement une piste à gratter.

 

L'heure de début du tracé est aussi l'heure de fin, et à la seconde prés ???

Autrement dis, seule l'animation fonctionne.

 

Merci encore.

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité