Aller au contenu

DESSINATEUR INDEPENDANT MARSEILLE


dessinateur13

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je suis sur marseille dessinateur indépendant depuis septembre 2006 j'exerce principalement dans les telecoms ( implantation des sites relais FM TNT téléphonie mobile)

malheureusement l'emploi dans ce secteur est en forte baisse et le besoin de diversification se fait sentir.

J'ai eu récemment un projet elec en courant faibles pour des logements collectifs, le bilan a été positif. Espérant une suite...

sur autocad je me debrouille tres bien...seulement je n'ai pas d'expérience dans le secteur de l'archi qui m'interesse vraiment mais je ne desespere pas.

Est ce un bon choix ?

Avez vous des tuyaux pour des missions freelance dans ce secteur ou dans d'autres sur la région de marseille?

 

Si il y a des dessinateurs independants dans ce cas pouvez vous me conseiller.

 

Merci d'avance

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

je ne réponds pas à la question mais c'est quel statut exactement, dessinateur indépendant.

quel sont les démarches à accomplir pour devenir dessinateur indépendant.

pour le boulot, dans l'architecture, ici en bretagne c'est charette dans pratiquement dans toutes les agences que je connais.

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idém pour moi, Porfesion Libérale inscript à l'URSAFF

 

C'est rapide.

 

Moi je bosse pour des B.E. VRD et Batiments ainsi qu'un archi, en région centre et ils sont charette aussi.

 

@+

MDSV31

 

[Edité le 23/5/2007 par mdsv31]

Dessinateur Indépendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on va tous les faire !

 

même chose Profession Libérale. :)

 

Tu peux essayer d'entrer en contact avec un membre de CADXP : Bipbip il est un peu plus à l'est.

 

Christian

 

[Edité le 24/5/2007 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...