Aller au contenu

lisp


clemrompaul

Messages recommandés

il y avait "charger une application" qui servait à charger des .lsp

Sur une version [surligneur]LT[/surligneur] il n'y a pas de LISP pas d'applications!

 

:casstet:

Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier

Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To

AutoCAD, Revit, GstarCAD, Fisa-CAD, Microsoft Office

PlaquetteCommerciale.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un script !

 

Tu l'importe sous excel au format ASCII, tu insère une colonne au début dans laquelle du mets la commande POINT recopier sur le nombre de lignes voulues.

Tu enregistre ton fichier au format ASCII avec l'extension SCR et lu lance le script.

 

Ceci pour la manière très basique, tu peux améliorer ton script au début pour fixer le calque, désactiver les accroches objet et autres actions ... ou fixer tout ceci avant de lancer le script.

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux servir de cobaye !

 

voici un menu qui combine un fichier EXCEL dans lequel tu peux copier tes points X Y N° ou autre et générer le SCRIPT

 

Il faut copier le dossier contenu dans ce ZIP sur C:\ (sinon ça marchera pas au niveau des différentes MACROS)

 

Ensuite dans AutoCAD tu charges le menu MNS qui se trouve dans ce dossier. Tu obtiens 2 barres d'outils : 1 pour les versions LT (couleur bleue) l'autre rouge pour les complètes.

 

Il s'agit là d'un petit développement BRUT de fonderie, je n'ai pas encore documenté ce bazarre comme les devoirs de vacances... ;)

 

Donc si tu ou vous, avez des questions ! ;)

 

Christian

 

 

 

[Edité le 24/5/2007 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour rebcao,

 

Désolé de répondre si tardivement...

Je ne sais pas charger un menu MNS avec Autocad LT, sur une version complète tu as "charger une application" mais pas sur version LT....Je hais mon patron qui m'à acheter une version LT...

Si tu connais la solution....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité