Aller au contenu

Couleur des traits


cristojp

Messages recommandés

Salut,

 

Je voudrais savoir si c'était possible d'avoir sur un même dessin plusieurs couleur de trait.

J'ai vu qu'on pouvait changer sur l'ensemble du dessin avec Info du modèle. Je voudrais que chaque calque possède une couleur différente de trait.

Et qu'on puisse les visualiser en même temps.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut

 

Dans ton gestionnaires de calques tu as un choix de couleur possibles, il suffit de l 'activer l"affichage des couleur de calques", mais c'est purement visuel à l 'impression sera ce que tu veux, parce que tu peux " peindre" tes traits avec le pot de peinture !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut esbe,

 

En faite pour mon stage j'ai dessiner l'implantation d'une petite usine d'extraction.

J'ai donc un calque avec toutes machines. Puis j'ai d'autres calques pour montrer les différents fluides circulant. Sur ces calques, j'ai des traits qui relient les machines ainsi que des surface deprésentant des pompes.

 

J'ai fait ce que tu ma dit, mais quand je fais apercu avant impression seul les surfaces ont les couleurs défini dans les gestionnaires des calques, les traits sont toujours noir. Je n'arrive pas à les peindre.

 

De plus, mon premier calque a plusieurs couleur et quand j'active les couleurs, il y en a plus qu'une seule.

 

Désolé pour le roman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

llo

 

Ce n 'est pas trés logique que ton calque est plusieurs couleurs sauf si tu as "peins " certains objets

 

Ok tu m'as fait douter, je viens de tester

Donc récap si tu veux colorer tes traits tu dois ds le gestionaires de STYLE selectionner "EDIT" couleurs par "materiaux " et là la couleur que tu appliqueras sur tes traits apparaitra par magie !!

 

Au lieu de prendre les couleur des calques tu devrais colorer tes machines ce sera plus simple de maîtriser l 'impression

 

bon courage, je veux une image pour la peine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité