Aller au contenu

le concept ANNOTATIF c\'est bien !


rebcao

Messages recommandés

Bien le concept ANNOTATIF !

 

Mais pas au point. :mad:

 

Il subsiste des bizarreries au niveau des textes qui perdent leur point d'insertion !!! :( :mad:

 

Les hachures ANNOTATIVES qui ne suivent pas lorsque le texte ANNOTATIF change !!! :(

 

à creuser

 

Christian

 

[Edité le 22/5/2007 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il subsiste des bizarreries au niveau des textes qui perdent leur point d'insertion !!! :( :mad:

 

Attention de ne pas modifier le point d'insertion après avoir définit les échelles, car seulement la premiere serat prise en compte!

 

D'accord pour les hachures!

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai été impressionné des le début par ces annotations et j'ai tous de suite vue ce que j'allais pouvoir en faire.

Sauf que aprés avoir fait 1/2 journée avec le systême des annotations, certe j'ai du modifier m'a façon de constriure mon dessin, mais la je me demande si ce principe ne fait pas doublon avec la possibiliter de geler les calques dans différentes fenêtre, voir même doublon avec les filtres de calques.

Je ne sais pas si je suis prét à abandonner mes habitudes de travail aquise depuis quelques années, par contre pour un novice si il prend l'habitude de travailler avec les annotations c'est franchement trés impressionnant.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai été impressionné des le début par ces annotations et j'ai tous de suite vue ce que j'allais pouvoir en faire.

Sauf que aprés avoir fait 1/2 journée avec le systême des annotations, certe j'ai du modifier m'a façon de constriure mon dessin, mais la je me demande si ce principe ne fait pas doublon avec la possibiliter de geler les calques dans différentes fenêtre, voir même doublon avec les filtres de calques.

Je ne sais pas si je suis prét à abandonner mes habitudes de travail aquise depuis quelques années, par contre pour un novice si il prend l'habitude de travailler avec les annotations c'est franchement trés impressionnant.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité