Aller au contenu

BLOC DYNAMIQUE


gniko

Messages recommandés

Bonjour, j'utilise les blocs dynamiques , pour le paramétrage....de mes blocs.

Mais je m'en tiens à de simple paramétrage.

Puis-je éffectuer des paramétrages plus complexes, avec des dépendances entre fonctions:

j'aimerais associé deux fonctions de rotations. La première sur lequel j'influs directement, et la seconde qui est associé à la première automatiquement .

Autre question, toujours dans les blocs paramétriques, qui a un tuto sur les "jeux de paramètres" car je n'ai pas encore trop compris comment cel marche.

Merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton tuto .....payant!!!

 

Ah ben, tout ne peux pas être toujours gratuit non plus ;)

 

J'espère qu'il te plaira et qu'il te sera utile quand même.

 

 

 

[Edité le 23/5/2007 par Eric]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Triste Mentalité...

 

Comme quoi ! à toujours tout donner gratuitement !!! :cool: on s' habitue vite !

 

Nous sommes au service de tous ceux qui jouent le jeu...

 

ça donne presque envie de commencer une liste... "NOIRE" :( si c'est tel PSEUDO je ne l'aide pas ! :casstet:

 

Dommage :o

 

Christian :cool:

 

 

[Edité le 5/6/2007 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui jouent le jeux de quoi??? de payer troi francs si sous un tutorial d'amateur, d'un type qui se dit formateur en ayant passé 100heures sur autocad.....je rigole....

Sa fait 6 ans que je bosse dessus, 8 heures par jour, car je suis un dessinateur professionnel.....et je gagne ma vie en faisant des plans, et je suis près à donner des infos GRATUITEMENT.

je zape de forum.............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très professionnel en tout cas d'insulter des personnes que l'on ne connait pas.

 

Pas très sport de m'attaquer sur mon expérience et mes compétences sans les connaître.

 

Je ne t'ai en aucun cas obligé à acheter le document, je te l'ai simplement proposé.

 

Libre à toi d'accepter ou non.

 

De mon coté j'accepte aussi les règles en acceptant qu'une personne refuse de payer pour ce document.

 

Tu dis toi même que tu gagnes ta vie en faisant des plans et bien moi je gagne la mienne en formant des personnes sur des logiciels.

 

Ce n'est pas tout a fait le même métier mais cela demande dans les 2 cas une charge de travail importante.

 

Tu n'imagines pas je pense créer des plans gratuitement, et bien il faut aussi accepter parfois que l'information ne soit pas toujours gratuite.

 

Pourquoi le boulot de dessinateur devrait être payé et les logiciels, la documentation et la formation devrait être gratuite ?

 

 

 

 

[Edité le 7/6/2007 par Eric]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui jouent le jeux de quoi??? de payer troi francs si sous un tutorial d'amateur, d'un type qui se dit formateur en ayant passé 100heures sur autocad.....je rigole....

Sa fait 6 ans que je bosse dessus, 8 heures par jour, car je suis un dessinateur professionnel.....et je gagne ma vie en faisant des plans, et je suis près à donner des infos GRATUITEMENT.

 

Tes propos sont parfaitement insultant.

Tu t'adresses à Eric sans connaitre sont passé Professionnel de quel droit tu l'insultes ainsi... ??? :mad: :mad: :mad:

Par la même occasion tu insultes de nombreux membres de ce Forum...

 

Je constate que tu as un esprit parfaitement contradictoire... :mad:

 

En effet quand ça t'arrange !!! il faut que ce soit gratuit et dans [surligneur] un autre sujet tu payes chers...[/surligneur] :cool: :P :casstet:

Tu devrais faire de la POLITIQUE PROFESSIONNELLE... :D :D :D

Punaise :cool: dans tes paroles il y a du PRO... PROFESSIONNEL... Pro... tous les 3 mots... :cool: :cool: :cool:

 

Parce que tu crois qu'avec un soit disant passé sur AutoCAD LT 2005 de 6 ans tu te dis un S... C... ??? Un dessinateur Professionnel ???? à notre tour de douter !!!! ;)

 

J'en ai déjà vu passer pas mal des utilisateurs qui "bossent" sur AutoCAD depuis plus de 10 ans et pour un boulot et une qualité de "CHIOTTE"...

Tu fais bien de ZAPPER... :D Amateur :cool:

 

Tiens moi je suis un PRO qui se lève tôt :D pour le PRO bien sur...

 

Christian

 

 

[Edité le 8/6/2007 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

AH ben tiens en v'la un qui a été chouté !!!... Parti comme il est venu !!! :cool:

 

Il a peut-être fermé sa boite par manque de PROfessionnalisme...

 

 

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est consterné que je découvre ce post :

 

Je suis moi aussi dessinateur depuis une douzaine d’année et inscrit à ce forum depuis un peu plus d’un an, en outre, étant dans la même entreprise depuis 9 ans, je sais que ce forum me permet de progresser au lieu de stagner seul dans mon coin (nous avons tendance à travailler de façon systématique, répétant des opérations habituelles). J’ai donc conscience d’avoir été aidé plus souvent que je n’ai aidé moi-même, notamment par quelques habitués et/ou formateurs indépendants (rebcao, bred, eric, matt666, lili2006, gile …) . Je n’ai d’ailleurs jamais manqué de les en remercier car rien ne les oblige à me « sauver la vie », et pourtant, ils le font gratuitement…

 

J’ai donc beaucoup de respect et de reconnaissance pour eux et je ne m’offusque pas quand une de ces personnes émérite propose une assistance payante, qui est le fruit de son travail et qui par conséquent mérite salaire…

 

Cela dit j’ai quelques questions :

 

Combien coute le support de cours sur les blocs dynamiques ? j’aimerai connaitre le prix avant d’arriver dans la zone de paiement.

 

Si j’achète ce support et que je maitrise les blocs dynamiques , dans quel mesure je pourrai répondre aux posts sur ce sujet pour rendre à mon tour service à la collectivité et devenir enfin un de ces héros à qui je rendais hommage ci-avant ?

 

L’histoire de la liste noire, c’était pour de faux ?

 

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous,

 

Et vlan !

 

Merci pascal19 !

 

Pour le cours de Eric, bien sûr je l'ai acheté et bien sur j'ai progressé grâce à lui,...

 

Le prix ? , moins de 10 €, il me semble,...

 

A nouveau merci à tous de sauvegarder l'esprit de CadXP ! ;) :P

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité