capde06 Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 je viens de recevoir un fichier AutoCAD.patdans lequel il y a des hachure persojai remplacé l'ancien fichier par le nouveau fichier pat dans le repertoire supporta louverture dautucad les nouvelles hachures n'apparaissent pasjai du raté un episodemais lequelsi quelqu un peut eclairer ma lanterne merci Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
rebcao Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 si tu l'as placé dans le bon dossier support renommes le en ACADISO.PAT essayes Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
capde06 Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Posté(e) le 16 mai 2007 rien ny fait Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
lecrabe Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 Hello Si tu es sur de l'avoir placé au bon endroit (comme le dit Christian) - Outils / Options / Fichiers / Déplier le 1er chemin proposé (en haut) C'est à cet endoit dans "c:\documents and settings\xxxxx\ ... \support" qu'il faut placer (Ecraser) le ACADISO.PAT et/ou AutoCAD.PAT Bien sur tu sauvegardes tes anciens ACADISO.PAT & ACAD.PAT par sécurité ! Il se peut aussi qu'il y ait une cochonnerie dans ton PAT !?SVP peux tu me l'envoyer que je l'essaye ?cadxp AT hotmail.fr Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
didier Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 coucou si tu utilises Covadis,le répertoire des hachures est :[surligneur]C:\Program Files\Geomedia SA\Covadis\Support [/surligneur] le nom est bien acadiso.pat. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
capde06 Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Posté(e) le 17 mai 2007 en fait je veux modifier les hachures dun fichier fait sur cavadis je nai pas covadis trop cherdonc jai essayer dinstaller le hachures covadis sur mon posteavec le fichier .patmais ca ne marche pas Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
rebcao Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 je comprend pas ! Tu veux juste un motif ? ou tous les motifs du fichier .PAT ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
capde06 Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Posté(e) le 18 mai 2007 oui juste un motif Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
(gile) Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 Salut, Copie juste la définition du motif et colle là à la fin du fichier acadiso.pat d'AutoCAD C:\Documents and Settings\\Application Data\Autodesk\AutoCAD 2007\R17.0\fra\Support\acadiso.pat Si tu as ce motif dans un dessin, tu peux utiliser le LISP Model_Hatch de Bonuscad qui te proposera d'enregistrer le motif. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 18 mai 2007 Posté(e) le 18 mai 2007 Hello Et c quel motif qui t'intéresse particulièrement ? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
capde06 Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Posté(e) le 21 mai 2007 jai reussien faite je modifais le mauvais acadiso.patj'suis nulmerci à tous Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
Messages recommandés