Aller au contenu

aclt.pgp ?

sinse

Messages recommandés

bonjour,

je ne retrouve pas le fichier "aclt.pgp" dans autocad 2006.

ce fichier présent ds LT2000 sous program files/autocad....etc avait déjà migré sous LT 2006 ds document and setting/user/application data/autocad .....etc mais là il reste introuvable?

de plus je souhaitais mettre la barre de menu "groupage" mais elle n'apparait pas ds la liste après un clik droit.

je n'ai retrouvé que "grouper" après avoir cliquer sur "personnaliser" après le clic droit. (je ne sais pas d'ailleurs comment integrer un seul bouton ds une barre, ceci dit sans la commande "dégrouper" cela ne me sert à rien).

merci pour votre aide. nicolas

[Edité le 16/5/2007 par sinse]

bonjour,

si je comprend bien, tu n'utilises plus une version LT mais une version Autocad 2006. Dans ce cas, le fichier pgp s'appelle AutoCAD.pgp.

Si tu as installé les outils EXPRESS, regarde aussi dans la rubrique tools/Command Alias Editor. Ce qui te permettra de changer le fichier pgp sans l'éditer avec bloc note.

Amicalement

Zebulon_

C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme)

C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)

merci

j'ai bien la version Autocad 2006 (non LT) sur mon poste que je n'ai cependant pas installé moi même puisque je viens d'intégrer une nouvelle entreprise. je ne sais donc pas si ont été installés les outils EXPRESS.

toujours est-il qu'après une recherche dans "C" de "acad.pgp" ou même "*.pgp" , aucune réponse n'en ressort, bizarre, même en prenant la peine d'afficher les fichiers et dossier cachés.

ça c'est curieux.

Le chemin devrait être :

c:\documents and settings\nom d'utilisteur\application data\Autodesk\Autocad 2006\R16.0\fra\support\acad.pgp

Sinon, va voir avec celui qui te l'a installé. Il y a peut être une combine ? Et puis, c'est bien connu : "en cas de problème, veuillez contacter votre administrateur de réseau..." ;)

Amicalement

Zebulon_

Pour le menu express, tu cliques à droite dans la partie grisée du menu. S'il y a un rubrique EXPRESS, c'est qu'il est installé. Il devrait aussi y avoir une rubrique express dans la barre de menu. C'est là dedans que tu trouveras tools/command alias editor.

Si c'est pas installé, tu prends ton cd d'installation d'autocad et tu l'installes.

Pour ce qui est de la commande GROUPE, elle permet de grouper et de dégrouper. Elle ne se trouve, à ma connaissance, dans aucune barre d'icônes.

Amicalement

Zebulon_

Pour grouper ou dégrouper j'utilise la combinaison par défaut d'AutoCAD

[surligneur] Shift-Ctrl-A[/surligneur]

Je travaille sur AutoCAD 2007 et bientot en 2008 (peut-être sur 2006 çà y est déjà)

Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier

Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To

GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office

PlaquetteDeplianteMars2024.pdf