Aller au contenu

impression pdf jeux de feuilles


FRAXA

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai un jeux de feuilles de 68 présentation à imprimer en PDF.

J'ouvre la boite de dialogue publier, je modifie la mise en page et j'importe une mise page format PDF. Je lance la publication et là plus rien.

L'icône publication m'indique qu'il y a un travail en cours et c'est tout ( au bout de 12h, toujours rien).

Est-ce mon imprimante PDFCREATOR qui est mal paramétrée?

Merci pour votre aide

HPZ400 Workstation

Intel Xeon W3550 3.07 GHz

6 Go ram

QUADRO FX 1800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pdfcreator doit stocker les pages les unes après les autres dans la fenêtre (moniteur d'impression - genre de liste d'attente).

 

Le pb c'est qu'il faut, après la première feuille, lui dire d'attendre la suite avant de proposer la suite des feuilles à pdfcreator.

 

La solution que j'utilise c'est lancer la première page, ensuite quand le dialogue "pdfcreator" s'ouvre, il faut appuyer sur "ATTENDRE - COLLATIONNER". la 1ere page se met en attente dans la liste de pdfcreator.

 

Ensuite tu peux balancer toutes les autres pages, elles se caleront à la suite dans la liste.

 

une fois que tout est passé dans pdfcreator, il faut "tout sélectionner" et faire "fusionner".

Une fois que la fusion des pages multiples est faite en un seul fichier d'impression dans pdfcreator, tu fais "imprimer" ce qui te génère un pdf multipages.

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Pieroka, mais je crois que c'est beaucoup plus grave.

Il s'avère que tous les jeux de feuilles que j'ai créés ne sont plus publiables en dwf ou pdf et qu'ils ne sont plus imprimables.

Why?

HPZ400 Workstation

Intel Xeon W3550 3.07 GHz

6 Go ram

QUADRO FX 1800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité