cedricg Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 Bonjour, je cherche un renseignement sur VBA/autocad: est-il possible de definir des variables sous VBA qui seront accessible pendant toute une session AUTOCAD et non pas seulement pendant la durée d'exécution de la macro (comme on peut le faire avec visual-lisp et setq)??? Merci d'avance cedric
didier Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 bonjourje n'ai pas trouvé de solutions, en revanche j'ai detourné le problèmeen effet, lorsque j'ai besoin d'une variable à utiliser ultérieurement,même après la fermeture et la réouverture du fichier,je crée un petit bloc avec attributs invisibles quelque part dans le dessin.je renseigne les attributs avec les valeurs que je veux sauvegarderensuite je n'ai qu'à interroger le bloc pour extraire les valeurs que je place dans des variables.Encore une fois on prouve que :SI LA PORTE EST FERMEE -> ENTRE PAR LA FENETREamicalementdidier :P Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés