AFPALEMANS Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 Je suis à la recherche d'un fichier gabarit qui avait été mis sur le forum il y a quelques temps et qui permettait d'utiliser en Présentation des fenêtres polygonales ou circulaires dans les versions LT. Si quelqu'un a ça sous la souris - Merci - :) Patrice COME - Formateur AFPA
Dominique Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 Bonjour, Si vous avez une version autocad complète, rien ne vous empèche de faire un gabarit avec des fenêtres polygonnales dans les présentations. Ce gabarit pouvant être repris et modifié dans une version LT, vous obtenez ce que vous demandez. Slts Dom Slts Dom
CDL Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 Patrick avait difué un gabarit avec une presentation contenant toutes les formesj'ai fait une recherche et l'ai pas retrouvé non plusCe serai bien de pouvoir marquer un message meme si sur le coup on n'a pas la réponserepondre je sais pas pour l'instant c'est un peu nulparfois en cherchant quelque chose de préci on trouve autre chose qui sera utile un joursur le coup je l'avais téléchargépatrick va surement vnir a ton secour
Invité Patrick Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 Si vous faites une recherche sur "fenêtres non rectangulaires", vous trouvez le lien sur le gabarit à télécharger. ;)
CDL Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 t'as gagner a quelques secondes patrickje pensait que ma reponse passait pas, et j'ai faillit recliquer aprés un cliquer/glisser d'une fenetre d'un dessin a l'autre aller dans ses propriétés pour l'activer
Invité Patrick Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 Oui il est curieux que les fenêtres copiées ne soient pas activées par défaut. Je n'en vois pas la justification technique. :hallucine:
AFPALEMANS Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2004 Merci à tous et bon début de semaine .... sous le vent et la neige !!! Patrice COME - Formateur AFPA
augure Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 J repris ce fameux gabarit et c super , ca marche mème sous AutoCAD LT 2004.Top cool!!!
Messages recommandés