Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hé bein !

Le candidat-1 a ses idées,le candidat-2 a les siennes s, la différence ( suivant comment on regarde les choses) l'un des candidats est une femme. Par rapport aux idées qui ressortent, de chacun d'eux, je propose de les accoupler.

Qu'en pensez-vous ?

....le seul problème c'est que le fruit de leur union n'est présidentiable que dans 5 quinquennats (ça nous laisse du temps) :

9 mois de gestation et 23 ans avant d'être éligible.

Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.

Posté(e)

Salut

Vive les énergies renouvelables...... ;)

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Posté(e)
Moi, ça me navre, on se serait cru dans une cour de récré...

Oui .... et plus précisément dans celle d'une école maternelle ....

NANANEREU !!!!!

Que le meilleur gagne ( :casstet: ) Vive la france !

Posté(e)

....le seul problème c'est que le fruit de leur union n'est présidentiable que dans 5 quinquennats (ça nous laisse du temps) :

Je vois un autre problème... c'est l'âge du capitaine, ou plutôt de la capitaine. Parce qu'à 54 ans, Mme Royal a de forte chances d'être ménopausée. C'est un peu mufle de le dire, mais c'est comme ça.

Bon, je suis pas toubib et il y a eu des précédents. Abraham a bien eu un fils de Sarah alors que celle ci était nonagénaire, ménopausée et, de surcroit, ne couchait plus avec son mari.

Soyons optimistes. La France a survécu à tellement de désastres. Cette élection n'est qu'un péripétie. Et puis ça pourrait être pire, il y en a bien qui ont George Deubeliou Bush comme président.

Et qui se souvient du joli mois de mai 1981 ? Une partie de la France faisait la fête. Pour une autre, c'était la fin du monde et elle avait peur pour son argent. A tel point que les banquiers suisses ont croulé sous les fonds venus de France... Et le temps passe, et qui s'en souvient ?

Et puis, les chiens aboient et la caravane passe...

Aujourd'hui, dans toutes les villes, on trouve des avenues, des rues, des places François Mitterrand. Dans 20 ou 30 ans, on aura peut-être une Avenue Sarkozy ou une Place Royal, qui sait ?

Il y a déjà des Place Royale un peu partout. Suffirait d'enlever le e à la fin.

Amicalement

Zébulon_

C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme)

C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)

Posté(e)

C'est ce que je reproche à Sarkozy, Mme Royal n'a plus ses inconvénients menstruels. Quel manque de tect (comme à son habitude) de dire "Mme Royal a perdu ses nerfs".... :casstet:

Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier

Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To

GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office

PlaquetteDeplianteMars2024.pdf