dfbiagio Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Bonsoir, j'ai le problème suivant à vous soumettre.Lorque je veux faire une modification d'une réfrécenceexterne, je double-click sur la référence la boîte de dialogue s'affiche je clicke sur ok et je sélectionneles objets que je désire modifier. Et là j'obtient le message d'erreur suivant Errors found in references to other objects:** Object reference missing: AcDbLayerTableRecord, to AcDbPlaceHolder. Merci de pouvoir m'aider. A+
Invité Patrick Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Des applicatifs ont ajouté des Xdata aux objets. Il faut effacer ces Xdata, par exemple avec le programme suivant: ;;;Start of Script file ( (lambda (/ lay ent) (while (setq lay (tblnext "layer" (not lay))) (if (and (setq ent (entget (tblobjname "layer" (cdr (assoc 2 lay))) '("APPNAME"))) (assoc -3 ent) ) (entmod (subst '(-3 ("APPNAME")) (assoc -3 ent) ent)) ) ) ))(alert "Layer states cleared.") ;;;End of Script file Voir pour plus d'infos cet article du support Autodesk.
dfbiagio Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2004 Merci pour ce petit script je l'ai essayé mais il ne se passe rien à part bien la petite boîte de dialogue qui s'affiche à la fin. Et le problème est toujours là. Si tu pouvais m'expliquer un peu la procédure exacte pour vérifier si j'ai bien fait cà.Merci et a+
dfbiagio Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2004 Patrick, puis-je te demander comment cela se fait-il que sur un poste cela fonctionne bien et que sur un autre poste se pose se genre de problème. On travail + ou - tous de la même façon :casstet: A+
culnuteurdebase Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 Et en VBA ca donnerai quoi ce petit script pour effacer les Xdata ? :cool:
Messages recommandés