Aller au contenu

Pas d\'affichage


bipbip

Messages recommandés

Bien le bonjour

 

AEC nous a fait parvenir la version Map 2007.J'ai avant toutes choses consulte CadXp et j'ai

pris connaissance de l'absolue necessite de telecharger et installer le Pack SP3.

 

J'ai voulu ouvrir sur cette nouvelle version un fichier deja travaille sur Map 2006 et enregistre

en version Map 2004 et la ca va pas du tout ....... J'ai bien mon fichier a l'ecran mais seulement

dans l'espace presentation ...... L'espace objet est vide et meme avec les zooms pas moyen d'afficher quelque chose dans l'espace objet ...... J'ai juste au moment de l'ouverture du fichier

comme un eclair qui me laisse entrevoir mon fichier et puis plus rien .......

 

C bien embetant et tres ennervant ....... :mad: :mad: :mad:

 

Si vous pouviez eclairer ma bougie je suis preneur de toutes idees ......

 

Un GRAND merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour Le Crabe

 

Enfin une reponse .....Je pensais que mon pbl allait vraiment interesse personne .....

 

Bon il se trouve que c le fichier qui pose pbl ..... J'ai reussi a avoir un affichage normal

avec un autre fichier ...... Ca restera un mystere pour moi ...... Je vais prendre qlqs jours de conge et serais pas au bureau la semaine prochaine. Toute fois je dois reprendre le mm reseau

en revenant .... Si tu n'y vois pas d'inconvenient je te fairai parvenir ce fichier et le SP 3(telecharge sur le site autodesk) a mon retour.

 

Dans la foulee j'ai oublie de dire que la version confiee par AEC etait une version d'evaluation

(installee sans # de serie et sans code d'activation)

 

Un grand merci pour avoir considere mon probleme ........

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité