Aller au contenu

ProgressBar Traceur


Patrick_35

Messages recommandés

Bonjour

 

Je lance une impression de cette manière en utilisant le traceur configuré par défaut

(setq 	doc (vla-get-activedocument (vlax-get-acad-object))
lay (vla-get-activelayout doc)
plt (vla-get-plot doc)
)
(vla-plottodevice plt (vla-get-configname lay))

Ca fonctionne bien, sauf que je ne vois pas la progressbar du traceur/imprimante et je ne trouve pas comment faire :( (sauf en utilisant la commande _.plot, mais si je peux éviter pour l'instant de l'utiliser ;) )

 

Merci d'avance

 

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois que je peux t'aider

Je viens de vérifier (sur la 2007), la routine suivante qui envoie une liste de présentations à un traceur affiche la barre de progression

 
;;---Début---------------------------------------------------AD_Pres_Plot--------
;; << lance l'impression d'un layout                             >>
;; <<                                                                          >>
;;
;;  créée le :  mardi 13 février 2007  à 00:07
;;
;; Admet : 
;; =======
;;   l_layout   : Liste    = chaines = nom des layouts
;;
;; Retourne : Sans intéret = 
;; ==========
;-------------------------------------------------------------------------------
(Defun AD_Pres_Plot ( l_layout / lnom plot)
 (setq lnom (vlax-make-safearray vlax-vbString (cons 0 (- (length l_layout) 1))))
 (vlax-safearray-fill lnom l_layout)
 (setq plot (vla-get-plot (vla-get-ActiveDocument (vlax-get-acad-object))))
 (vlax-invoke-method plot 'SetLayoutsToPlot lnom)
 (vlax-invoke-method plot 'PlotToDevice) 
)
;;---fin-----------------------------------------------------AD_Pres_Plot--------

 

pourtant les codes racontent la même chose, en gros peut- être que la fait de passer par vlax-invoke-method.....

à voir

bon courage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Didier-AD :D

 

C'est quand même surprenant qu'un (vla-plottodevice ...) n'a pas même résultat qu'un (vlax-invoke ma_var 'plottodevice) mais cela veux aussi dire que c'est une actuce qui ouvre des perspectives :cool:

 

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité