Autocadiens Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 Bonjour Je cherche a compter des blocs sans attribut Version Autocad LT 2004 voila mon probleme sur un plan immense je souhaiterait compter les blocs, y a til une solution Merci pour vos réponses.
rebcao Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 automatiquement ? sans parler de LT Extender... il y aurait la commande FILTER, et prendre les blocs un par un...mais il faut être patient... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
djn06 Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 si tes blocs sont sur un meme calque, tu gèle tous les autres tu selectionne tes blocs et tu fait list et il te donne le nombre de blocs (si il n'y a que des blocs car si y'a une ligne ou autre chose ça le comptera aussi) [Edité le 23/4/2007 par djn06] Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
Messages recommandés