yiorgos Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour tous le monde !! Je travail dans le domaine de la 3d et on m'a donné des plan autocad. Visiblement il y a moyen a partir des plan d'avoir directement un modèle 3D mais je n'arrive pas a trouver. J'ai passé mon après midi sur le net à chercher, je n'ai rien trouvé :( :(. Quelqu'un pourrais m'aider,ou me dire si c'est possible ou pas .... merci merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon_ Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour, Je dirais que ça dépend des fichiers autocad qu'on t'a donné. Si ce sont des fichiers qui contiennent des vues en plan, élévations et coupes en 2D, cela demandera du boulot pour en faire un modèle 3D. Faut bien que quelqu'un fasse les extrusions. Enfin, il me semble... Sinon, ça ressemble à ça...http://img264.imageshack.us/img264/4338/2dstudiotf6.gif Par contre, si ces fichiers autocad contiennent des surfaces ou des solides 3D, on peut directement les importer et les exploiter dans 3D Studio, par exemple. AmicalementZebulon_ C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yiorgos Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Merci pour ta reponse :) Visiblement, je n'ai que les splines 2D. J'ai tenter d'exporter le modèle direct en 3DS, mais ce que je recupere, ce n'est que de la 2d. J'ai meilleur temps de tout refaire en 3d sous max direct. Je pensait qu'il y avait un génerateur automatique qui s'occupait de prendre direct les plans 2d pour en faire un modele 3d (non texturé bien sur :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés