Aller au contenu

Espace de Travail


Woualy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un léger soucis sur la 2008 au niveau du choix des espaces de travail , sur la 2007 on pouvait choisir (ou pas ) l'affichage de la boite de dialogue au démarrage , permettant le choix de l'espace de travail avant de lancer AutoCAD, Ce qui nous permettais de créer différents WorkSpace pour les clients.

 

Mais, sur la 2008, la case "Afficher tous les messages d'avertissement" dans Options/systéme , est grisée, mais aucune boite de dialogue au démarrage s'affiche :P , Comment cela est il possible ? :)

 

Z'avez une idée ?

 

Woualy, Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Même remarque chez moi. L'option était décochée. Bien que la boite de dialogue soit grisée, j'ai pu valider l'option " Afficher tous les messages d'avertissement" et pourtant rien ! De plus, je ne peux plus décocher cette option ?? :( :(

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a la variable startup a passer a 1

pour avoir la boite de dialogue demarrage

mais pas pour l'espace de travail

il reste la barre d'outil

:casstet:

pour la case coché et grisé

il suffit d'ouvrir une boite qui a la croix a cocher

exemple fichier utilitaire recuperer le dessin et les xrefs

ensuite il suffit de cocher ne plus afficher ce message

dans outil option systeme la croix s'est enlevée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci coxsurf56, de ce début de réponse, ça me permet effectivement de cocher ou pas la fonction "Afficher tous les messages d'avertissement", mais malgré "Startup" à 1 , je ne choisit toujours pas l'environnement au démarrage d'AutoCAD.

 

Les différents environnements que je souhaite lancer, ne sont pas juste de la mise en forme d'icônes ou de palettes, c'est "quasiment" une application différente qui se lance suivant l'espace de travail choisit , d'où l'importance de la liste d'espace de travail dés le démarrage d'AutoCAD.

 

Woualy, Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité