Woualy Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour à tous, J'ai un léger soucis sur la 2008 au niveau du choix des espaces de travail , sur la 2007 on pouvait choisir (ou pas ) l'affichage de la boite de dialogue au démarrage , permettant le choix de l'espace de travail avant de lancer AutoCAD, Ce qui nous permettais de créer différents WorkSpace pour les clients. Mais, sur la 2008, la case "Afficher tous les messages d'avertissement" dans Options/systéme , est grisée, mais aucune boite de dialogue au démarrage s'affiche :P , Comment cela est il possible ? :) Z'avez une idée ? Woualy, Voila. Cao-Dao.com Annuaire de la Cao-Dao
lili2006 Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour, Même remarque chez moi. L'option était décochée. Bien que la boite de dialogue soit grisée, j'ai pu valider l'option " Afficher tous les messages d'avertissement" et pourtant rien ! De plus, je ne peux plus décocher cette option ?? :( :( Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
coxsurf56 Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 il y a la variable startup a passer a 1 pour avoir la boite de dialogue demarrage mais pas pour l'espace de travailil reste la barre d'outil :casstet: pour la case coché et griséil suffit d'ouvrir une boite qui a la croix a cocherexemple fichier utilitaire recuperer le dessin et les xrefsensuite il suffit de cocher ne plus afficher ce messagedans outil option systeme la croix s'est enlevée
Woualy Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Posté(e) le 18 avril 2007 Merci coxsurf56, de ce début de réponse, ça me permet effectivement de cocher ou pas la fonction "Afficher tous les messages d'avertissement", mais malgré "Startup" à 1 , je ne choisit toujours pas l'environnement au démarrage d'AutoCAD. Les différents environnements que je souhaite lancer, ne sont pas juste de la mise en forme d'icônes ou de palettes, c'est "quasiment" une application différente qui se lance suivant l'espace de travail choisit , d'où l'importance de la liste d'espace de travail dés le démarrage d'AutoCAD. Woualy, Voila Cao-Dao.com Annuaire de la Cao-Dao
Messages recommandés