Steven Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 Salut, Je ne peux plus passé de l'espace objet à l'espace papier et vice-versa lorsque je suis dans une présentation.Je dois taper à l'ancienne Eo ou EP pour passer d'un espace à l'autre.Qu'elle variable aurait sautée? [Edité le 17/4/2007 par Steven] Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Posté(e) le 17 avril 2007 En fait c'est le double clic pour passer d'un espace à l'autre que j'ai perdu mais le double clic avec la molette pour faire un zoom étendu à sauté aussi :casstet: Que ce soit dans l'espace objet flottant, l'espace papier ou l'espace objet dans une fenêtre multiple. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
(gile) Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 Salut, DBLCLCMODIF ? Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Steven Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Posté(e) le 17 avril 2007 J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. En fait c'est juste sur un seul fichier :casstet: Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Posté(e) le 17 avril 2007 Mouais bah ça devait être un bug d'AutoCAD, j'ai quitté l'application, je l'ai relancé et tout refonctionne. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
FormaBois Posté(e) le 27 mai 2019 Posté(e) le 27 mai 2019 Bonjour,Je ne sais pas si je peux utiliser un message noté [Résolu] pour poser une nouvelle question !?Comme le sujet est identique je me lanceEst-il possible à l'inverse de supprimer le double clic pour basculer EO/EP ?J'ai essayé avec DBLCLCMODIF donné par Gile mais ça ne change rienMerci Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
didier Posté(e) le 27 mai 2019 Posté(e) le 27 mai 2019 Coucou Je pense que la solution se trouve du côté de SPACESWITCHMais je ne suis pas certain, il me semble en avoir entendu parler, rien de plus Tiens-nous au courantAu fait : il vaut mieux créer un nouveau message que relancer un truc de plus de dix ans. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
FormaBois Posté(e) le 28 mai 2019 Posté(e) le 28 mai 2019 Bonjour,Mémoire toujours bien affûté mon cher Didier Le double clic extérieur fonctionne pour basculer papier, mais à l'intérieur de la fenêtre il ne fonctionne plus pour basculer Objet. C'est exactement ce que je cherchais. Donc SPACESWITCH = 0 pour moiEncore merci Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
lecrabe Posté(e) le 28 mai 2019 Posté(e) le 28 mai 2019 Hello Les Sixty Men ont encore qq neurones opérationnels! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
didier Posté(e) le 28 mai 2019 Posté(e) le 28 mai 2019 Coucou Je suis pas un peu fier depuis mon exil (hihi)Du coup j’édite le titre du message qui deviendra unique par ce fait... Blague à part, je crois que cette nouvelle variable a été pensée lors de la sortie de "l'annotatif" de façon à ne pas faire "travailler" inutilement en changeant l'aspect à chaque passage. Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 29 mai 2019 Posté(e) le 29 mai 2019 Hello SPACESWITCH existe toujours en version 2020 ! Bye, lecrabe ---- SPACESWITCH (variable système) ----- Aide AutoCAD ---- Détermine si l'espace objet est accessible en cliquant deux fois dans une fenêtre de présentation. Type: EntierEnregistré dans: RegistreValeur initiale : 1 Définissez cette variable système sur 0 si votre espace papier contient des annotations et si vous ne souhaitez pas activer l'espace objet par inadvertance dans une fenêtre de présentation. Vous pouvez continuer à accéder à l'espace objet à l'aide de la commande ESPACEO. Valeur - Description0 - Empêcher l'accès à l'espace objet1 - Autoriser l'accès à l'espace objet Autodesk Expert Elite Team
didier Posté(e) le 29 mai 2019 Posté(e) le 29 mai 2019 Coucou Tu corrobores, tu abondes, tu expliques, tu prouves, tu argumentes ...Juin 2020 ça va manquer (hihi) Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés