dfbiagio Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Bonjour à tous, je vous présente, avant tout, mes meilleurs voeux.Voilà une nouvelle année et de nouveaux problèmes. Mon problème est le suivant , je sauve un fichier en DXF dans n'importe quel version. Eh bien lorque je veux ouvrir ce fichier et ce même sans l'avoir trouché auparavant il m'indique une erreur < Error in BLOCK_RECORD TableInvalid symbol table record name: "" on line 1618. > et je me répète sans avoir touché le fichier suivi directement de .Si quelqu'un peut m'éclairé là deçu. Merci d'avance A+
Eric Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Bonjour Va voir cette adresse pour une réponse au problème : http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/item?siteID=123112&id=2879486&linkID=2475323 Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
dfbiagio Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2004 Merci Eric pour ta réponse. J'ai été sur lle site à l'adresse indiqué et, effectivement le problème est connu. J'ai fait ce qu'ils indiquent , mais le résultat est toujours le même sauf que l'erreur ne se trouvent plus à l'ancienne ligne (1680) mais plus loin. Je remet un autre nom de block mais il ne l'accepte plus !!! Si tu as une autre astuce. Merci d'avance et a+ Biagio
dfbiagio Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2004 Eric désolé pour ma réponse trop hative, mais çà fonctionne. a+
Messages recommandés