Aller au contenu

express Tool français


lili2006

Messages recommandés

Salut,

 

rien a voir, mais tu peux mettre %username%.

 

C:\Documents and Settings\%username%\Application Data\Autodesk\AutoCAD 2008\R17.1\fra\Support

 

bien pratique, surtout si ya 36 utilisateurs sur un poste et qu'on sait pas qui est en cour, ou bien pour gagné du temp pour trouver un répertoire.

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux que

 C:\Documents and Settings\%username%\Application Data\Autodesk\AutoCAD 2008\R17.1\fra\Support

 

 %userprofile%\Application Data\Autodesk\AutoCAD 2008\R17.1\fra\Support

 

taper SET dans l'invite de commande MS-DOS pour obtenir la liste des variables d'environnements

 

 

[Edité le 11/4/2007 par Maximilien]

Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier

Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To

AutoCAD, Revit, GstarCAD, Fisa-CAD, Microsoft Office

 

PlaquetteDeplianteMars2024.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci à vous mais j'ai bien le bon chemin, enfin il me semble car sous vista,je n'ai pas le même chemin. N'empèche que j'ai bien mis mes images dans le dossier "icon". de plus, j'ai bien les images sur ma palette d'outils que j'ai importé depuis un autre poste ?? Je continu donc de chercher. Si vous avez d'autres idées,.... :P

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je reviens sur ce thème car j'ai plusieurs fonctions non reconnut par la V2008, notamment les cotes forcées, et là gros soucis pour moi car je travaille souvent sur des plans Archi ayant des cotations forcées dans tous les sens, et là, galère. Qu'est-ce qui est juste et qu'est-ce qu'il ne l'est pas. Donc ma question est la suivante : Est-ce que vous pouvez utiliser correctement le fichier "acetmain" français" distribué cordialement par Eric sur votre V2008 ? J'hésite à réinstaller ma V2006 ou tout fonctionnait nickel ! Merci d'avance de vos réponses.

 

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour coxsurf56,

 

A peu prés un tiers des commandes (sauf le menu des calques ??). Utilises-tu le menu "acetmain" en français de Ertic ? Est-ce que c'est due à Vista ? Sur ma V2007, tout fonctionne à merveille. Comprends pas. J'ai installé et désinstallé le menu, mais rien n'y fait. De plus, comme je l'ai écrit + haut, bien que mes images soient dans le bon dossier, elle ne s'affiche pas sur le menu déroulant. C'est bien dommage car je ne peut plus me passer des express tool. As-tu une idée du bug ?? Cela m'arrangerait sacrément !! Et toi, toutes tes fonctions express fonctionnent ? Merci d'avance de ta réponse . :P

 

PS : J'ai également remarqué que certains lisp fonctionnant parfaitement sur la v2007 (windows XP) ne fonctionne plus sur la V2008 (Windows vista). J'ai deux postes, un portable avec V2007 et XP, une tour avec V2008 et vista. Pourtant, aucun messages d'erreur à l'install. :cool: :mad:

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité