Autocadiens Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 Sur un plan j'ai differentes vue que je veux remettre dans le bon sens pour cela je fais miroir.LE petit soucis est que le texte est pas conserve il subit aussi le miroir, du coup çà deviens illisible Pourtant MIRRTEXT est à 0 Sur mon modèle de base aclt.dwt, la manipulation marche sans soucis Y a t il un autre paramètre à prendre en compte, sinon je suis bon pour faire du copier coller
Bred Posté(e) le 4 avril 2007 Posté(e) le 4 avril 2007 Salut,es-tu sûr que c'est bien du texte ? est pas du texte explosé ?Qaund tu fais le test avec le gabarit aclt.dwt, est-ce un copier-coller de ce texte ??? Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Autocadiens Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Posté(e) le 5 avril 2007 oui c'est bien du texte, çà marche pas, j'ai reboot et tout, je sèxhe
Autocadiens Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Posté(e) le 5 avril 2007 A n'y rien comprendre aujourd'hui çà marche, pourtant j'ai rien changé comme paramètres.
Messages recommandés