Aller au contenu

Montage test


arthro

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un montage de plusieurs pièces qui me permettrait de tester ma carte graphique, une Leadtek winfast A170 64Mo.

Que me conseilles-tu ?

 

Sinon voici des cartes que l'on me proposent, qu'en penses-tu ?

 

Carte Leadtek Winfast A310 Ultra TD my vivo Geforce Fx 5600 Ultra 128 MBDDR entrée et sortie video

 

gigabyte version boite complet

model Radeon 9600 PRO AGP 8x - 128 Mo DDR - Tv-Out + DVI

 

Vends carte graphique 9600 pro de powercolor 128Mo de drr

c'est une 9600 pro (400/680) ce n'est donc pas une ez comme vous pouvez

trouver sur le marché à 130.00 ?

 

Carte Graphique NEUVE-LEADTEK GeForce 4 Ti 4200 WinFast A280 LE TD-MyVIVO Edition 128Mo DDR AGP 4x. Entrée vidéo composite-RCA+1 sortie vidéo composite-RCA (sur câble fourni)+entrée DVI-I.

 

Carte Graphique MSI Ge-Force 4 TI 4200 128 Mo, AGP 8X MyVIVO (entrée-sortie vidéo). Possibilité d'overclockage. Très Bon Etat, seulement acheter il y a 7 mois, encore sous garantie. MSI= bonne qualité, Memoire samsung 4 ns(rapide).

 

Nvidia Quadro4 XGL 700. Excellente carte graphique spécialement conçu pour le graphisme. Vendu sans boîte, sans drivers, mais ils sont disponibles sur www.nvidia.com Photo: http://www.nvidia.com/docs/cp/1580/q4_700_xgl.jpg

 

merci

arthro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous dépend de ce que tu veut en faire.

J'ai un penchant perso pour les chips ATI mais si c'est pour bosser sur des logiciels tel Autocad je te conseil plutôt la "quadro" pour utiliser plusieurs ecran et avoir un espace de travail dégagé.

Sinon pour faire un test et te conseiller, il faudrait nous indiquer la config complete de ta bécane

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans quel optique veut tu tester ta carte?

 

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dans ce cas je pense qu'une carte avec 128Mo serait un meilleur choix, je te conseil personnellement la quadro de Nvidia (j'ai juste une G550 mais c'est déjà super sauf quand il faut que je branche autre chose (rétroprojecteur,TV...)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité