Aller au contenu

...AutoCAD 2008 ne s\'ouvre pas sous vista...


CADIXMAN

Messages recommandés

bonjour...

J'ai installé AutoCAD architecture 2008 sous vista et quand je lance Autocad j'ai un message d'erreur de Windows me disant " Autocad application has stopped working " et je ne peux pas aller plus loin que ça.

 

J'aimerai bien savoir pourquoi je n'arrive pas à lancer AUtocad 2008 sous vista pourtant je suis bien en mode administrateur.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton pb vin de vista... fait une recherche sur le forum et les pb liés a vista et tu vera que t'es pas le seul...

 

en milieux proféssionel, je m'etonne que l'on en ai pas encore "vivement déconseillé" l'utilisation de vista...(si tu a acheter un ordi chez un fournisseur pour les professionel il devrai etre au courant)

il faudra sans doute un an pour que ça soit fonctionnel.. laissons au povre quidam la joie d'essuyer les platres, mais pour une société je voie pas l'intéret de faire des expérience avec un produit pas au point et trop gourmand en ressources

 

installe linux ubutu, ya un outil pour lancer des applications windows et la tout marche bien (c la seulle solution pas chère que je peu proposer) sinon essaye de voir avec le revendeur de ton pc si ya pas moyen de revenir a XP... (je suis pas sur que krosoft accepte la "mise a jour" dans ce sens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu certain que l'installation s'est déroulée parfaitemet, car j'ai fais la même chose et je n'ai aucun problème (Win Vista Business sur un portable Dell D620 + AutoCAD 2008). Certes ce n'est pas ACA 2008 que j'ai installé.

De nombreux éléments sont installés en même temps qu'AutoCAD (VBA, Framework .Net, Flash, etc. etc), tu devrais essayer de faire une réparation. Ton Vista est-il parfaitement à jour ? tes pilotes matériels idem ?

 

Tiens nous au courant.

 

[Edité le 1/4/2007 par Richard]

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité