Aller au contenu

Sélection suivant SCU ...


Bred

Messages recommandés

Quand on est en position SCU "normale", la selection reste bien "autocadienne" (avec couleur...) mais que si l'on fait un "valider" dans le "vide" avant ...

 

Bien vu !

Une étourderie, c'est réparé.

 

Vu que ça fonctionne pour toutes les commandes que l'on veut, n'y aurait t'il pas moyen de paramétrer le réacteur pour que la selection se fasse Avant la commande aussi ?

 

Pour ça, tu peux utiliser ssd, pas besoin de réacteur.

 

Edit : je crois que je viens seulement de comprendre ce qu tu veux. J'ai regardé du côté de vlr-mouse-reactor, mais c'est juste pour clic droit et double clic.[Edité le 1/4/2007 par (gile)]

 

[Edité le 1/4/2007 par (gile)]

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderais du côté de vlr-mousse-reactor demain.

Allez, faut que je la fasse :

 

c'est vrais que c'est un peu tard, pour une petite "mousse" !...

.... désolé :P

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert un nouveau sujet ici avec un code plus abouti concernant l'utilisation de la fenêtre parallèle au SCU en fonction de la vue courante.

 

J'ai toujours un soucis pour integrer la sélection si aucune commande n'est lancée. Avec un réacteur sur le double clic dans le vide, j'arrive à passer en sélection suivant le SCU, mais à la validation de la sélection, ça revient en mode "standard" et il faut fair Echap pour en sortir.

Je continue à chercher.

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité