whitesquare Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 bonjour a tous je suis actuellement stagiaire en agence d architectureet je decouvre avec stupeur que mes ainés n utilisent pas le design center pour gerer leur bibliotheque, et je decouvre avec une stupeur encore plus forte qu autocad semble avoir oublié qu il y avait des gens qui travaillent en reseau. Il est en effet impossible (j'adorerai que l un de vous me contredise) d enregistrer un dossier reseau comme favoris. Sur les disques internes cela fonctionne mais pas sur le reseau. Ce qui oblige a chaque utilisation à refaire le chemin laborieux nous menant à la bibliotheque autocad. ma question est : Les recentes versions d'autocad gerent elle cela ?quelle methode pour faire sa bibliotheque sans utiliser le design center ? merci de vos reponses [Edité le 10/4/2007 par whitesquare] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalna Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Salut, Alors pour te rassurer le DC n'est pas une obligation pour gérer une bibliothèque (je l'utilise très rarement et c'est certainement le fait d'avoir travaillé avec les versions précédentes) Pour les chemins réseaux (pas tout compris d'ailleurs) mais dans les options tu as des chemins de recherches dans l'onglet fichier.... "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...