Autocadiens Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 bonjour Sur un plan j'ai inséré des styles de traits personalisés que je ne vois pas en présentation/papier mais en Objet et en Apercu en présentation.En Présentation/Papier çà m'affiche comme un trait continu. Dès fois c'est l'inverse. Pourtant PTSCALE est à 0J'ai effectué un REGEN je sèche Y aurait il d autres paramètres à prendre en compte?
autospeed Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 un regen ne suffit pas , il faut un REGNTOUT car le regen ne régénere que l'espace papier.Phil http://www.autospeed.biz Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
Autocadiens Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Posté(e) le 27 mars 2007 j'ai lancé regntout çà a rénéré le dessin mais , mon trait apparait toujours en continu
scorpinou Posté(e) le 5 avril 2007 Posté(e) le 5 avril 2007 Tu as verifier les parametres d'echelle de type de ligne ? Pour qu'elles soient bonne par rappor à l'espace papier il faut cocher la case
Messages recommandés