Richard Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Un tableau intéressant sur le site Autodesk EN C'est ici (tableau de comparaison entre version et liste des compatibilités). [Edité le 23/3/2007 par Richard] Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart).
didier Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 hello, es tu au courant de quoi que ce soit,au sujet deAutoLispVisualLispVBA?? merci d'avanceau boulot ma connection est tellement merdiqueque je n'ose faire aucune recherche,vivement que j'ai mon abonnement perso... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Richard Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Posté(e) le 26 mars 2007 Hello Didier, Je n'ai pas bien compris ta question.Tu me demande si j'ai des infos sur les compatibilités des produits (en fait sous produits d'AutoCAD) que tu énumères ?? Ou suis-je au courant ? Mais au courant de quoi ? Merci de tes précisions Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart).
lecrabe Posté(e) le 31 mars 2007 Posté(e) le 31 mars 2007 Hello Je pense avoir compris la question ... Il est fort possible que les nouvelles fonctionnalités métiers des versions professionnelles d'AutoCAD 2008 : MAP / CIVIL / Autodesk Architectural Desktop ne soient disponbiles au niveau API que en programmation DOT NET !? et donc pas du tout en Lisp, VBA, etc ... Le Decapode "interrogatif" Autodesk Expert Elite Team
Richard Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Posté(e) le 1 avril 2007 Ok, je vois.Donc, non, je n'ai aucune info là dessus. Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart).
Messages recommandés