maryniel Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 lorsque j'actionne texmult ds autocad 2006 il ne trouve pas l' interpreteur de commandecomment corriger cette erreur, en remplaçant un fichier??merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUDWIG Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 sans en êre sûr, je crois qu'il faut redéfinir le lien vers bloc note dans les options Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon_ Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Bonjour, tu veux parler de l'éditeur de texte interne, je pense. C'est vrai qu'il est possible de définir un éditeur de texte autre que celui proposé par défaut par autocad. La commande qui permet de faire cette manip s'appelle mtexted. Elle permet également de revenir à l'éditeur interne Commande: mtextedEntrez une nouvelle valeur pour MTEXTED, ou . pour aucune <"Interne">: 1. Editeur externe : mtexted (entrée)notepadpour définir le bloc note comme éditeur par défaut 2. Editeur internemtexted (entrée)Internepour revenir à l'éditeur interne AmicalementZebulon_ [Edité le 26/3/2007 par zebulon_] C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés