Oli553 Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 Je recherche un applicatif fonctionnant sous Autocad LT 2004 pouvant faire de l'implantation electrique (prises,bouton,luminaires....).Merci d'avance L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Patrick_35 Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 Tu a bien ce logiciel http://www2.traceparts.com/fr/bib/index.asp qui peut fonctionner sous une Lt ou encore le lisp bibles qui est à télécharger dans la section membres additionné d'un applicatif http://www.drcauto.com pour faire fonctionner les lisp sous une LT @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
AFPALEMANS Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 Il y a peu de probabilité de trouver un applicatif Electricité sous AutoCAD LT puisque AutoCAD LT est déourvu de language de développement. Les applicatifs sont développés sous la version intégrale d'AutoCAD soit en Lisp soit en VBA. Par contre on doit pouvoir trouver des bibliothèques de symboles Electrique soit sur Internet soit auprès des fournisseurs de matériels électriques (Legrand, Merlin-Gérin, ...). La société ALPI développe sous AutoCAD (version pleine) un applicatif pour l'électricité appelé "CANECO Implantation" voir sur le site www.alpi.fr Patrice COME - Formateur AFPA
Oli553 Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2004 En fait la le lien que patrick_35 indique est exactement ce que je cherchais puisque il exporte sous excel la nomenclature, ce que j'avais oublié de préciserMerci pour le tuyau L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Oli553 Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2004 Par contre pour ce qui est de la démo, l'exportation ne marche pas (plantage)Quelqu'un saurait comment sa ce présente?Merci d'avance car je voudrais savoir avant d'acheter. L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Patrick_35 Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 A mon avis, si tu laisses un mail que leur logiciel t'intéresse, ils feront le nécessaire @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Oli553 Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2004 Mouais je vais le faire de suiteMerci pourles renseignements L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Oli553 Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2004 Je viens de recevoir les info demandées. Tous sa ma l'air interessant.Avant de me décider définitivement, si quelqu'un l'utilise régulierement, peut il me dir si cela vaut le coup, si c'est aussi pratique que cela en à l'aire?Merci d'avance L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
vstvincent Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 bonjour , j'ai essayé d'aller sur le site que Patrick_35 a donné (http://www2.traceparts.com/fr/bib/index.asp) mais lorsque je clique dessus j'ai un message comme quoi la page est introuvable ??Merci de bien vouloir m'aider.Vincent
Oli553 Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Posté(e) le 22 mars 2004 essaye celle là: http://www.traceparts.com/ L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Oli553 Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2004 Il existe aussi des programme basé sur Autocad: http://www.schemelect.com/home.php?lg=fr pas mal mais un peu cher, a voir quand même L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Messages recommandés