Aller au contenu

Rech un pro des Xref


Seraph

Messages recommandés

j 'utilise pour la premiere fois des Xref car je trouve le principe genial, mais ou puis je trouver des renseignements sur cette fonction (tutoriels, notice detaillee etc)

par ex quand jai fini un projet contenant une xref j envoie les deux dessin projet.dwg et ref.dwg aux destinataires , certains ca marche tres bien et d autre 'pleurent" qu'ils n ont que la moitie du projet quelle est la technique rapide pour envoyer a coup sur le projet complet (je me doute que je pourrais faire des copie et tout decomposer mais le projet n est pas fini et je veux continuer de bosser avec mes xref)

autre chose... apres avoir renommer ma xref je dois la recharger c normal et refaire le chemin ...ca marche tres bien mais dans la fenetre "gestionaire des ref ext" l'ancien nom de mon plan demeure ??? etrange non et pas moyen de le renommer??

 

merci de votre aide

Seraph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est la technique rapide pour envoyer a coup sur le projet complet

 

ETRANSMIT...

 

etrange non et pas moyen de le renommer

 

DOUBLE CLICsur le nom....

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci Jalna

 

pour la premiere le etransmit fonctionne tres bien je decouvre cette fonction c est top

 

par contre pour renommer ca ne marche pas ??? enfin le plus important c etais la premiere reponse ;-)

donc ouf tout baigne ;-)

merci

 

a bientot

seraph

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité