natybru26 Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 bonjourje travaille sur des dessins avec de multiples presentations (schema electrique) et je voudrais savoir comment localiser un element a partir de la fonction rechercher.LT2006 me signale que ces objets sont sur une autre présentation mais je ne sais pas laquelle.Il faut que je fasse la recherche sur chaque présentation (travail tres fastidieux quand il y a une cinquantaine de folios).Merci d'avance de vos réponses
phil_vsd Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 Effectivememnt le zoom ne s'applique pas lorsque la cible est sur une autre présentation. Fais une demande dans la section "Lisp" pour qu'une âme charitable et surtout compétente te ponde une petit lisp sur mesure. Si tu attend une décennie ou deux je te ferai ce prog moi-même... :P Amicalement. [Edité le 12/3/2007 par phil_vsd] "La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges.
Messages recommandés