Aller au contenu

Enregistrement DWG (suite et esperon fin)


Cortana

Messages recommandés

Voila sa fait plus de un mois que c mort donc je Up ac un nouveau post

 

 

Le lien ver le topic de base <>

 

Bonjour bonjour

 

Voila j'aimerai savoir si il est possible de crée un "truc" qui permeterai que l'or de l'enregistrement autocad rajoute automatiquement la date et un nom predefini expemple

 

Je boss sur Esquise.dwg et quand je l'enregistre il l'enregistre sous Esquise -24-01-Paul.dwg et que la parti surligner c autocad qui le met automatiquement ??????

 

 

Voila amicalament Cortana

 

 

Et voila le code que j'ai eu en dernier et qui fonctionne a moitier car il enregistre tout le temp dans C:\Program Files\AutoCAD LT 2002 Fra

 

 

^C^C_FILEDIA;0;_.SAVEAS;2000;$M=$(if,$(eq,$(getvar,SAVENAME),),$(substr,$(getvar,DWGNAME),1,$(-,$(strlen,$(getvar,DWGNAME)),4))-$(edtime,$(getvar,DATE),DD"-"MO)-jérémy.dwg);o;FILEDIA;1;^Z 

 

Yaurai til une fonction pour recupere l'endroit ou le fichier a deja été enregistrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a dire je m'en sert commen de DWGPREFIX car en Diesel je suis une quiche et je ne voi pas commen faire (je sais je suis un boulet diront les gens mais bon je suis pas informatitien je suis juste Archi et Autocad est tres tres tres complex je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution serait bien d'utiliser DWGPREFIX

 

Malheureusement un problème récurent se pose en Diesel:

La chaine retournée par $(getvar,DWGPREFIX) retourne un truc du style:

"C:\Mes documents\" et en ligne macro l'antislash est interprété comme une pause utilisateur.

 

Donc à ce jour, pas de solution. Je crois que RebCao avait contourné le problème en utilisant l'usage $(getenv,Variable_environnement_déclarée) mais ça complique beaucoup la mise en place.

 

NB: Pour moi la commande SETENV est inconnue en 2002, donc pas pus tester.

 

 

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité