Aller au contenu

recherche un bloc


cpadebol

Messages recommandés

C’est dommage qu’il ne soit pas possible d’insérer une fenêtre dans un toit.

Personnellement suite à différentes demandes d’utilisateurs j’ai contourné le problème.

En fait pour mon esprit informatique les toit et les dalles ne sont que des objets.

L’objet mur est très intéressant, surtout lorsqu’il est généré a partir d’une polyligne.

La commande SCU d’AutoCAD permet de dessiner des objets orientés horizontalement ou dans toute autre direction dans un système de coordonné défini par l’utilisateur.

A par le fait d’autoriser l’insertion de fenêtres (qui ne sont pas des BLOCs mais des objets AEC),il est possible de lui appliquer des modificateurs de corps.

Cette méthode est a utiliser en mode « model », il est recommandé de bien gérer les SCU.

 

Il est donc possible de représenter une dalle ou un toit en forme de vague avec des ouvertures, facilement modifiables.

 

Je pence que Autodesk Architectural Desktop est adapté à la réalisation de stations spatiales.

 

Mais nous somme en 2004, donc Bonne Année, les pieds sur terre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonsoir,

je n'ai toujours pas trouvé l'astuce pour insérer un velux dans mon toit!!

il fais sombre dans mes combles,en plus,même en transformant le toit en dalle,quand j'implante des cloisons dessous,la forme du toit n'est pas prise,dons une partie des murs dépasse du toit!!

original,mais pas très beau!!

comment faire pour avoir une cloison avec un angle a 45° ou autre?

merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé pour e-architect.net, trois modèles de Velux pour download (version ADT3/3.3). Le nom du fichier est écrit en Anglais, Portugais et Français:

Skylights=Clarabóias=Velux

Le site:

http://www.e-architect.net/

J'ai crée ces trois Velux de trois façons différentes:

1 - Avec un bloc Archicad

2 - Avec un bloc Revit

3 - La troisième a été trouve dans la net.

 

Pedro Aroso

pedro_aroso@clix.pt

 

Pedro Aroso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Pedro et merci pour les Velux,

j'ai bien récupéré le bloc sur le site architect.net,par contreil est impossible de les installer dans la toiture car je n'arrive pas à les dissocier,à chaque fois que je selectionne un velux,c'est tout lt bloc qui vient !!

peux tu me donner la marche à suivre pour selectionner un seul velux.

merci d'avance.

@+ de Bretagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité