houhou Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 bonjour Je n'arrive pas à récupérer un fichier d'extension bak et le rendre dwgJe vous signale qu'auparavant je le changeais simplement .
didier Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 bonsoir, es tu sûr de bien changer l'extension ?si dans Explorer, tu as choisis de cacher les extensionsdes fichiers connus par le système,il faut décocher cette option pour voir en toutes lettres ".dwg"dans ce cas le changement d'extension est prévenu par un affichagequi te demande si tu es sûr, en répondant "oui"tu obtiens un fichier ouvrable par AutoCad. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
gainsbarre57 Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 salut as tu pensé à tenter de recuperer ton dessin avec la commande dans Fichier Utilitaire de Dessin Recuperer, en general cela suffit pour recuperer un dessin sinon effectivement tu n'as plus que aller dans l'explorer sans omettre d'afficher les extension de fichier et de le renomer mais attention cela ne peut se faire que si ton fichier dwg original n'est pas ouvert sur autocad Allez Salut les P'tits Gars
houhou Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Posté(e) le 12 mars 2007 merci Didier ,le problème est résolu.
Messages recommandés